Rechercher : dans
Par :

Insérer une ligne verticale à un texte

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 06:25:05 softly888, le 9 oct 2008 à 05:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment insérer une ligne verticale qui part d'en haut jusqu'en bas de ma page et que cette ligne soit à environ 1/3 du bord gauche de ma feuille.

Il y aurait du texte et des clip art chaque côté de cette bordure.

Ça fait 3 semaines que je cherche comment faire....aidez-moi quelqu'un ...snif snif :(

Sur quel programme on peut le faire? Word ? Excel ? Si oui, pour les deux, pouvez-vous me dire comment?

Un gros gros merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer une ligne verticale à un texte » dans :
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

taz067, le 9 oct 2008 à 06:25:05
  • +1

Hello
est en trois semaines tu n'as pas trouvé?

sous word:

--> insertion => forme =>trait
et tu dessine le trait ou tu veut

excel etans un tableur il est déconseiller pour du texte

@+

Répondre à taz067