Sécuriser un PDF pour vendre un ebook!

Fermé
The_FLOW Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 03:36
info-partage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 10:17
Bonjour,

Mon objectif : Créer un ebook et le vendre par internet.

Question :

- Existe-t-il un service sur internet qui s'occupe de gérer les mots de passe

- Sinon, quelles sont les étapes pour sécuriser mon PDF en créant un nouveau mot de passe pour chaque nouveau téléchargement et que tout cela soit automatique ?

MERCI
A voir également:

4 réponses

salut regarde sur globecharge.com

tu asle système LEI qui gère tout cela !

ciao !
0
Salut, moi j'ai vu sur bosser-chez-soi.com un article à ce suejt avec un système en ligne qui permet de sécuriser les ebook, meme si un ebook débloqué change d'ordinateur il se reverrouille
0
il existe divers services gratuits et autres payants que vous pouvez en trouvez dans un ebook intitulé "Comment créer et vendre son ebook facilement" et d'autres techniques et démarches cérnées dans cet ebook.
Pour pus d'information sur cette ebook cliquez sur le lien suivant:
http://www.biblio-ebooks.com/1tpe/creer-vendre-ebook/index.html
0
info-partage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 10:17
Bonjour,

il existe une solution qui te permet de créer un lien qui mène vers
ton ebook une fois le paiement effectué.

Cette solution fait en sorte que le lien reçu par l'acquéreur n'est
valable qu'un laps de temps que tu détermine.

Il s'agit d'un script simple et efficace. De plus, tu pourras créer
un système d'affiliation très simplement.

Voici le lien vers un article qui présente ce script :

https://vendre.wordpress.com/2010/03/01/script-7-eurosautomatiser-et-augmenter-les-ventes-de-vos-ebooks-avec-le-script-des-secrets-pour-7-euros/

Séb.
0