Rechercher : dans
Par :

Se connecter a facebook

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:26:25 léonie, le 9 oct 2008 à 02:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je me suis inscrite a facebook et je devais a chaque connection reinitialiser mon mot de passe comme si je l'avais oublier pour rentrer ... le probleme c'est que l'on peut le faire un nombre limité de fois chose que j'ignorais ... Voila le nombre limite de fois est atteint et il me met mot de passe incorrect alors que je sais que c'est le bon (ça a toujours ete le meme)... comment puis je faire ? J'ai lu la fac du site et ils disent que c'est un probleme frequent qu'il faut effacer cookie et fichier temporaire apres avoir reinitialisé le mot de passe mais je peux plus le reinitialiser puisque j'ai atteinds le nombre limite !
pourriez vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « se connecter a facebook » dans :
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

fly39, le 2 fév 2009 à 14:18:07
  • +1

Moi g essayer d'infiltrer le facebook de mon ex et pareil je ne savais pas qu'on avait le droit à un nombre limité de tentative du coup elle risque de s'en rendre compte quand elle essayera de se connecter a nouveau... Je voulais juste savoir si le message d'erreur était permanent ou si elle pourra a nouveau se connecter le lendemain. Autrement elle va se rendre compte que qqn ( moi !!!) a tenté de pénétrer son compte

Répondre à fly39

3

jacklove, le 2 fév 2009 à 14:39:11
  • +2

Fallait pas pirater !!!!!!

Répondre à jacklove

2

loulou, le 2 fév 2009 à 14:36:57
  • +2

<tu peut faire un autre msn qui a un notre mot da passe ou tu change le mot de passe

Répondre à loulou

4

choupaaaaa, le 20 fév 2009 à 17:47:56
  • +1

Coucou , j'ai un cérieux probleme . voila plus de 10 jours que j'essaye de me connecter sur facebook en vain dès que je tape mon mot de passe la page d'accueil revient a nouveau j'avais cru que mon compte facebook était supprimé mais j'ai essayé de me connecter chez une amie et sa a parfaitement marché . est-ce mon ordinateur qui a un problème ( j'accède pourtant a n'importe quel site sans problème ) ? Comment faire , aidez moi je vous prie ! Merci d'avance

La Bise !

Répondre à choupaaaaa

5

kedge17, le 28 avr 2009 à 01:17:19
  • +1

Salut,
bein va te connecter cher ton ami(e) et éssai denvoyer un e-mail a face de bouk en leurs expliquan ton pb car c'est curieux quand même cette affaire la !!!!! bisous et tien moi au jus merçi

Répondre à kedge17

8

ali, le 24 aoû 2009 à 20:18:28

Mais comment?????????????????????????????????????????????????????­??????????????????????????,

Répondre à ali

6

high, le 10 aoû 2009 à 11:38:45

Je ne crois ps que c est ton ordi qui ne va plus mais si tu as essayer de le faire chez toi et que ca va ps et si tu le fais chez ta cop et que ca va c est quon ta retirer de facbook ok biz et repon moi vite

Répondre à high

13

mery159, le 8 nov 2009 à 16:26:25

Oui loulou a raison tu peux faire un autre msn et un notre mot de passe

Répondre à mery159

7

CHOUPA, le 10 aoû 2009 à 18:14:36

Finalement j'ai pu me reconnecter il y a de cela 4-5 mois il m'a suffit d'écrire a FB merci a tous !

Répondre à CHOUPA

9

eva, le 29 oct 2009 à 22:04:31

Oui je peux vous eder moi j aimerai bien me connecter sur facebook

Répondre à eva

10

hinacristol, le 29 oct 2009 à 22:33:17

Moi ca mernere mon compte facebook a été désactivé sans raison!
merci de me donner une réponse a cet desactivation

Répondre à hinacristol

11

crapoulou, le 29 oct 2009 à 22:34:18

Salut,
On ne peut pas deviner comme ça !
Ma boule de cristal a pris la poussière !
Contacte Facebook pour en connaitre la raison ! T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou