Rechercher : dans
Par :

Quel est la meilleur voiture pour le drift

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 16:56:33 maxterz, le 9 oct 2008 à 01:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche quel voiture est la meilleur pour le drift je suis rendut a faire les cours pour le ahi himura.je suis sur la console wii !!!!!

grip:nissan skyline gt-r(r34)

drag:dodge charger r/t

drift:dodge challenger r/t , chevrelet camaro ss

challenge:nissan gt-r (r35)

Meilleures réponses pour « quel est la meilleur voiture pour le drift » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

pour drift 67, le 1 nov 2008 à 17:27:33
  • +1

Moi je suis un expert du drift et la meilleur c'est la nissan 350 z

Répondre à pour drift 67

9

the drift king, le 26 jan 2009 à 19:21:38
  • +1

Le meileur char pour le drift ses la 240 sx se char la a ete construit pour le drift avec le body en fibre de verre traction arriere bien sure ek un sr20 turbo sa mange toute en drift.

Répondre à the drift king

2

pour drift 67, le 1 nov 2008 à 17:30:57

Moi je suis un expert du drift et la meilleur c'est la nissan 350 z de 2007

Répondre à pour drift 67

3

gg, le 22 nov 2008 à 11:58:23

Ta raison!

Répondre à gg

4

kroma, le 25 nov 2008 à 16:58:43

La meilleur voiture pour le drift c'est la Mazda RX7

Répondre à kroma

5

drift67, le 10 déc 2008 à 14:56:39

La mazda rX7 est pour la casse!elle tient pas la route

Répondre à drift67

17

BMW M3 GTR, le 13 nov 2009 à 19:31:31

Mais non,c'est la BMW M3 GTR

Répondre à BMW M3 GTR

6

Ryan Cooper :-), le 22 déc 2008 à 12:13:51

Mazda RX-7 je dirais ? pas trop boostée, dureté max pour les amortos, régler les rapports pour qu'ils soient hyper courts, ne pas exagérer dans le tuning (300cv c'est assez pour drifter)
Le tout étant d'aborder le premier virage avec le meilleur angle possible +/- 45° rapport à la ligne droite, rester à fond, anticiper loooongtemps à l'avance les prochains virages --> dans l'aboslu ça signifie que tu dois tout faire à l'envers;
Si ton virage part à droite, vire à gauche, la bagnole se remettra dans l'axe toute seule

Répondre à Ryan Cooper :-)

7

Ryan Cooper :-), le 22 déc 2008 à 12:24:33

Pour le reste:

- en maxi défi : une lambo lp640, full tuning, amortisseurs hyper durs - vitesse moyenne :300km/h+, une tenue de route incroyable- Rien d'autre, elle règne en maîtresse sur les courses de maxi-défi(avec en moyenne des temps inférieurs compris entre 30sec et 2minutes selon le circuit)

- en grip: une lambo lp640 ful tuning et en réchange une Evo4. Petite note pour l'evo 4: c'est une caisse hyper nerveuse qui devient incrontrôlable (patinage, déparages, têtes à queues, etc..) L'astuce consiste à régler les passages de vitesses 1,2,3 au niveau le plus bas, elle gagnera considérablement en souplesse

- en sprint: Shelby Gt500; Attention, elle possède 6vitesses(faut le savoir)
vitesse max en sprint 800m: 403km/h,
0-100km/h: 1,25
full tuning, moteur à fond, réglage particulier pour les amortisseurs: mi tendre à l'arriere, dur à l'avant(pour les courses de wheeling)
Un sprint 400m se fait en général en dessous des 7.50sec et un 800m vers les 11.50sec
Déconseillé pour les wheelings (moteur explosé trop souvent) prendre un gros cube genre charger/SS/Challenger

Répondre à Ryan Cooper :-)

8

cupra, le 15 jan 2009 à 16:40:14

Je voulé savoir,ce ke t me conseil de prendr comme voitur pour le drift dan nfs prostreet,g a ctuélmen une 911 9t2,mé sava mé c sen pluss,parceke j ariv pa tré bien en drift,je sui actuélmen coincé o nivo pour batr le roi d drift! merci

Répondre à cupra

10

Jotaro, le 6 mar 2009 à 10:09:05

Pr te repondre la meilleure pr le drift est et reste ( pr moi ) l' AE86 . J'ai fini tout les drift grace a cette voiture et question maniabilité c'est un must il faut la prendre en main et une fois que c fais.... alors la c'est du grd art je te le dis.

Répondre à Jotaro

11

69, le 28 mar 2009 à 23:19:13

C la mitsubishi lancer evo

Répondre à 69

12

nissan-gtr, le 12 avr 2009 à 10:39:21

Slt moi nnplus chez pas kel voiture prendre et la mitsubishi evo on peut pas l'acheter pour le drift cmt faire??

Répondre à nissan-gtr

13

DK initial D, le 14 jui 2009 à 00:38:43

Pour le drift la skyline (gtr) n'ai pas faite pour une voiture trop lourde mais si son poids est compensé par sa puissance cela reste une 4wd (4 roues motrice ) réserver au professionnel

Répondre à DK initial D

14

takumi, le 16 jui 2009 à 00:48:20

Pour le drift je dirais la nissan skyline GTR

Répondre à takumi

15

Dark_Racer01, le 23 oct 2009 à 06:07:05
  • +2

Dsl mais tu te trompe ak ta 350Z en disant que c la meilleur pour la drift, lautre gars a plus raison que toi en disant que la 200sx est meilleur pck c vrai kel est excellente et kel est née pour sa (sa la été ma troisieme voiture) mais je suis un pro de la drift,je mentraine tout les week-end dans les montagne la nuit pres de ou je vie et je participe parfois a des competition ou des course et meme des street racing quand j'en ai envi alors laisser moi vous dire kel est la meilleur voiture pour le drift...la meilleur voiture que jai vu faire des derapage presque parfais et que jai ensuite essayer et que je possede maintenant et aussi grace a laquelle je suis un des meilleur et qui me permet dautent gagné et de m'ameliorer meme si jetais deja excellent cest tout simplement la Nissan Skyline Gtr R-32 a traction arriere...si vous etes de vrai amateur de drift et que vous avez la chance d'acheter cette voiture un jour n'hesiter surtout pas, mais noublier jamais une chose les gars...ce n'est pas la voiture qui permet de gagné et d'etre aussi bon en drift, cest avant tout le talent du pilote qui compte!! la voiture c seulement pour aidé un peu et donné une belle image a notre talent!! sent mon talent je ne serais pas aussi doué et je ne gagnerais pas aussi souvent aujourdhui et c grace a une simple toyota corolla trueno AE86 (ma premiere voiture) que jai apris a faire du drift pck javais entendu dire que cette voiture etais une bonne voiture qui ne coutais pas trop chere et kel pouvais servir pour la drift...alors voila la preuve que cest mon talent de pilote qui ma rendu si bon et ma permis de me rendre si loin et non la voiture mais javoue que jadore par dessu tout la Skyline R-32!!! elle est parfaite pour sa et elle me complete completement dans mon talent,ya rien de mieu croyer moi!!!

Répondre à Dark_Racer01

16

Dark_Racer01, le 23 oct 2009 à 06:16:34

Et pour ceux qui connaisse sa et bien ma AE86 etais preske identique a celle dans Initial D mise a part ke la mienne etais noir ak un hood blanc lolll je c c bizarre mais c la pure veriter!!

Répondre à Dark_Racer01

18

nissansilvia, le 16 nov 2009 à 16:56:33
  • +1

Bon first la nissan silvia(240sx) est la meilleur pour drifter sa c clair renseigne toi sur tout les forum du monde la nissan 240sx comme ils on dit est construite pour le drift de haut en bas de long en large c tout moi je crois que c'est the best!

Répondre à nissansilvia