Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème "adresse introuvable" sur Firef

ouikid - Dernière réponse le 10 oct. 2008 à 00:09
Bonjour,
J'ai le même problème que paranoïa (sujet posté ici sur comment ça marche hier) :
Avec Firefox, lorsque je clique sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet : j'ai systématiquement le message
"Adresse introuvable"...Je clique sur "réessayer", et là tout va bien, la page demandée s'affiche enfin.
Je ne comprends pas pourquoi il y a échec systématique à la 1ere tentative et pas à la deuxième.
Le problème est le même sur IE.
Je suis sur XP SP2 et connecté au net via un cable ethernet.
Je précise que je n'ai pas changé quoi que ce soit à ma config internet qui jusque là marchait parfaitement...
merci d'avance à qui pourra m'éclairer sur l'origine du problème.
:)
Lire la suite 

Problème "adresse introuvable" sur Firef »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ok, j'ai suivi les conseils de FoLkEiN sur cet autre discussion qui traitait du mêm problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8806468 qu est ce qui se passe sur internet#3

ça a très bien marché pour moi, tout est rentré dans l'ordre !

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai exactement le meme probleme que toi (IE et firefox)
j'ai desinstalle et reeinstalle firefox et jrs pareil

help

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil, adresse introuvable, sauf que moi ça marche pas à la deuxième tentative, ni la troisième d'ailleurs... Mais ça ne me le fait pas pour tous les sites.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème depuis hier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le lien que tu as envoyé est incomplet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactemement le même probleme que vous depuis quelques jours, que ce soit avec firefox ou internet explorer, êtres vous aussi abonné chez orange, peut-être que le probleme vient de chez eux ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème "adresse introuvable" sur Firef » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?