|
|
|
|
Bonjour,
j'ai reperer une annonce d'une donnation de voiture sans permis.il m'ont demander des frai de transport et de parking,hors je lui est dit que je n'ai pas les moyen de payer c'est pourquoi je cherche une voiture a donner. Suite a ca il me repond que ce n'ai pas un probleme et qu il me demander seulement 125euro mais que je payerai seulement une fois la voture en ma possession.je lui est communiqué mes coordonné. mais que dois-je pensée?
je vous met le lien de l'annonce.
http://www.adoos.fr/post/3663167/je_donne_ma_voiture_sans_permis_microcar
merci
cordialement
Répondre à Alien4ever
|
Justement c'est pourquoi je me pose la question car la il n'y a pas d'envoi d'argent avant la reception du vehicule, et de plus la sommes demander n'est que de 125euro (je ne vois pas l'interet d'arnaquer pour cette somme)c'est assez confu.meme s il y avais des reparation a faire ce n'ai pas un soucis.
|
Si tu dois avancer de l'argent soit sur un compte bancaire à l'étranger soit via Western Union, c'est une arnaque. Si le donneur généreux se déplace soudainement en Afrique ou en Angleterre pour cause de travail ou d'autres raisons, c'est une arnaque.
|
C'est une arnaque classique.
|
Salut
|
Fait attention par ce que je me suis fait escroquer moi sur le site pour une voiture sans permis et les mec j'ai envoyer 100 euro et je n'et tjr pas la voiture et ses tout frais ses hier ! j'ai donc du porté pleinte ce matin !
|
Bonjour
|
FAUT PAS REVER... C'EST UNE ARNAQUE !
|
Ne croi surtou pas il et africain je suis tomber sur lui tu ne verra jamai la voiure et n y ton argent j ai bien compri l arnaque et je lui et dit que l ofre ne m interresser plus et la il c et mis en colere et il ma dit que j allais mourir si je ne le payer pas et je doit aller a la police pour tantative descroquerie et menace de mort |
Sandrine Darcos
|
Salut moi j'ai le méme probléme mais c"est pas une voiture c'est un mec qui doit me donner une console WII mais il me demande 16€ pour l'envoie mais pas par chéque il faut que j"aille acheter une recharge pour son mobile et lui comuniquer le code par email et aprés il m'enverras la console!J'ai senti l'escroquerie. |
En voici un autre de ces ............!!!
|
Je voulais faire parvenir au personne qui son comme moi si gentil et avec un grand coeur
|