|
|
|
|
Bonjour,
je suis etudiant en sciences economies et gestion et je souhaiterais creer un site de e-commerce et e-boutique mais je ne sais comment m'y prendre. j'ai essayé de suivre vos conseils concernant le telechargement de joomla puis de jads, mais je ne vois pas de fichiers d'installation. pour memoire je ne sais pas grande chose ou presque rien dans la chose informatique mais je souhaiterais que vous m'aidiez a creer mon site. je vous remercie
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Bonjour, pour monter un site c'est simple mais faudra un minimum dans l'informatique, et pour un site de ecommerce ya pa photo au moin commence a ouvrir un pageweb perso connaitre les astuce un peut d' HTML l'hebergement des site web.
|
Il existe plusieurs hébergeurs qui offre une installation automatique de site ecommerce pour voir une liste de ces hébergeurs visites ce site sous la rubrique ecommerce
|
Bonsoir a tous, j'ai fini de crée ma boutique garce a webaccapela. un très bon logiciel.
|
Sallut
|
Pour creer une eboutique il y a aussi 1&1 qui offre en ce moment 1 an gratuit sur ses eboutiques:
|
Bonjour,
|