Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Encapsulation de trame ethernet et filtrage d

brice, le jeudi 15 juillet 2004 à 16:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un serveur MOS qui émet des trames ethernet propriétaires.
Ces trames ne peuvent pas etre routées pour passer par l'ADSL via IPSEC.
Or un pont filtrant (sur les adresses MAC) via RNIS fonctionne.

Comment puis-je paramétrer une station linux (Mdk 9.1) pour qu'elle puisse avoir les fonctionnalités suivantes :

1-Routage des paquets sur l'adresse MAC émetrice et destinataire

2-Encapsulation des trames filtrées dans une trame IP

Trame ethernet Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie une adresse destination FF FF FF FF FF FF dans une trame ethernet? merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9476067-trame-ethernet
Taille d'une trame ethernet pour un ping? (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterais savoir la taille d'une trame ethernet pour un ping par défault (envoyant donc 32 bytes) et pour un ping envoyant par exemple 1000 bytes. Merci pour votre aide :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2698420-taille-d-une-trame-ethernet-pour-un-ping
[Trame ethernet] J'aimerais savoir SVP quand commence une trame ethernet. Dès le preambule ou apres le preambule ou le SFD? www.commentcamarche.net/forum/affich-2416907-trame-ethernet
Google Mail - Créer des filtres et des libellésPar défaut, tous les courriels que vous recevez sont stockés dans la boîte de réception, sans traitement particulier. Il est toutefois possible de définir des filtres qui s’exécuteront automatiquement à chaque réception de mail. Pour cela, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14920-google-mail-creer-des-filtres-et-des-libelles
Filtrer ses emailsA la manière du webmail, le logiciel Outclock permet de relever les emails sur le serveur, sans avoir à les télécharger. Il permet de créer des filtres selon l’expéditeur, le sujet ou le destinataire, et ce, directement sur le(s) serveur(s). Ainsi, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6559-filtrer-ses-emails
Trames Ethernet envoyées en broadcast ??Salut, Quelqu'un peut - il m'expliquer ... Les trames Ethernet sont - elles toutes envoyées en broadcast ??? Tous les hôtes d'un segment doivent forcement "regarder" la première en-tête pour savoir si le paquet leur est destiné nan ? Et la première en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3513965-trames-ethernet-envoyees-en-broadcast
[Ethernet] taille minimum de trameBonjour tout le monde. Sur Ethernet 10 Mbits, la taille minimum d'une trame est de 64 octets. Apparemment, c'est pour une raison de détection des collisions. Je ne vois pas trop en quoi celà peut aider, l'un d'entre vous aurait-il une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029780-ethernet-taille-minimum-de-trame
Trames avec tcpdumpSalut ! voila, j'ai capturé des trames avec tcpdump sous linux (en écoutant le port ftp) Comme j'ai un serveur ftp (en réseau local, oui c'est un test en fait) je me suis connecté avec une machine windows pendant que tcpdump écoutait. Et maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-94940-trames-avec-tcpdump
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Apple Time Capsule 500 Go / WLAN / Ethernet / 7200 rpmWLAN / Ethernet, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.50 euro / Go, Divers:The wireless standard 802.11n is supported. The interface transfer rate is supposed to reach speeds up to 300MBit/s. This is in ideal conditions., Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide/1082203-apple-time-capsule-500-go-wlan-ethernet-7200-rpm
D-Link Gigabit Ethernet Cardbus Notebook Adapter (DGE-660TD)660 TD, Type:Interne, Max Transfer Rate:2000.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, Cabling type:Ethernet 1000BASE-T, Length:11.91 cm, Height :1.49 cm, Weight:49.89 grams, Interface www.commentcamarche.net/guide/506161-d-link-gigabit-ethernet-cardbus-notebook-adapter-dge-660td
EthernetIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne... www.commentcamarche.net/contents/technologies/ethernet.php3
Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3
POO - Encapsulation des donnéesLe concept d'encapsulation L'encapsulation est un mécanisme consistant à rassembler les données et les méthodes au sein d'une structure en cachant l'implémentation de l'objet, c'est-à-dire en empêchant l'accès aux données par un autre moyen que les... www.commentcamarche.net/contents/poo/encapsul.php3