Rechercher : dans
Par :

Blog skyrock transparent

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 23:57:16 bng, le 8 oct 2008 à 23:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite changer l'arrière plan de mes colonnes de mon blog. Je veux les rendre transparentes, mais pas moyen. Elles restent blanches ou d'une autre couleur. Comment je dois m'y prendre pour le changer ?? J'ai beau aller dans "habillage personnalisé" mais ça ne me donne rien !
URGENT ! Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blog skyrock transparent » dans :
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible Voir Il est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

guillaluckyluke, le 10 déc 2008 à 16:20:12

Je souhaite faire exactement la même chose SVP un truc pour nous aider !!!
Un code couleur spécial a mettre par exemple ???

Répondre à guillaluckyluke

2

Stellinette, le 24 fév 2009 à 14:55:35
  • +1

Moi aussi je cherche à rendre les colonnes transparentes sur mon Skyblog.

Merci de nous aider svp.

Répondre à Stellinette

3

bid0um, le 25 fév 2009 à 18:09:59
  • +1

Je pense simplement que ce n'est pas possible pour le moment. Il faudrait suggérer cette option à skyrock...

Répondre à bid0um

4

moi meme, le 2 mar 2009 à 18:15:13

Si c'est possible . j'ai une exemple de blog a vous donner .

Par contre je ne sais toujours pas comment ils ont fait . ===> http://gg-gnc.skyrock.com/

Répondre à moi meme

5

d0ud0u, le 24 mar 2009 à 17:26:38
  • +1

Il faut juste mettre l'habillage n°1 qui est dans "les classiques" des habillages de Skyrock :)

Répondre à d0ud0u

6

d0ud0u, le 24 mar 2009 à 17:28:56

Mais ce ne sont pas les colonnes qui seront transparentes, juste l'arriere plan des articles

Répondre à d0ud0u

7

Dono, le 28 mar 2009 à 13:12:25

Commen on met les colone dunn blog en transparent svp ???w

Répondre à Dono

11

Nom_d_Emprunt, le 18 nov 2009 à 23:57:16

Salut je vais te repondre sur les blog skyrock on peut pas le faire, mais a part si tu refait ton blog mais pas avec skyrock par exemple avec blog.free et il ya bokou dotre blog encore je sais pas tout a+++++ comme jai vue un blog avec des fond musical des colonne avec des image a l'interieur et bokou d'otre chose aussi a++++++

Répondre à Nom_d_Emprunt

8

Segolene., le 25 aoû 2009 à 17:33:15

C'est tout simple ... ON NE PEUT PAS :)

Sinon ... Quelqu'un saurait-il comment combiner les écritures des colonnes blanches + le fond des colonne blanches sur Skyrock, comme ici ; http://the-useless-blog.skyrock.com/ ?

Ca m'aiderait beaucoup :D .

Merci d'avance et bonne fin d'après midi.

Répondre à Segolene.

9

Smoothie, le 28 aoû 2009 à 07:19:03

C' est simple: tu vas dans Habillage, puis dans Theme personnalisé et pour finir, tu mets la meme couleur de fond des colonnes et de l' ecriture de ces colonnes...

Répondre à Smoothie

10

alakb, le 19 sep 2009 à 00:31:37

ça marque un truc du genre "impossible... cela risque d'être illisible"

Répondre à alakb