Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour voir les autres postes

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 23:05:14 snake_007, le 8 oct 2008 à 22:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,je savoir si il existe un logiciel pour voir les autres postes,merci d'avance

Meilleures réponses pour « logiciel pour voir les autres postes » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...

1

Furtif, le 8 oct 2008 à 22:56:11

Salut ... tu peux préciser ? ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

snake_007, le 8 oct 2008 à 23:02:46

J'ai un reseau local de 4 postes avec connection internet et je veut savoir si je peut les voir apartir de mon poste

Répondre à snake_007

3

Furtif, le 8 oct 2008 à 23:05:14

Oui, tu vas dans la liste des dossiers et tu coches ... "voir tout le réseau".

Si tu y a mis des dossiers en mode partagé, tu pourras même y avoir accés. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif