Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour voir les autres postes

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 23:05:14 snake_007, le 8 oct 2008 à 22:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,je savoir si il existe un logiciel pour voir les autres postes,merci d'avance

Meilleures réponses pour « logiciel pour voir les autres postes » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

Furtif, le 8 oct 2008 à 22:56:11

Salut ... tu peux préciser ? ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

snake_007, le 8 oct 2008 à 23:02:46

J'ai un reseau local de 4 postes avec connection internet et je veut savoir si je peut les voir apartir de mon poste

Répondre à snake_007

3

Furtif, le 8 oct 2008 à 23:05:14

Oui, tu vas dans la liste des dossiers et tu coches ... "voir tout le réseau".

Si tu y a mis des dossiers en mode partagé, tu pourras même y avoir accés. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif