Rechercher : dans
Par :

Touche arret defil sur mon clavier

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 16:13:44 mika68, le 8 oct 2008 à 22:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un souci avec mon nouveau clavier ( logitech cordless desktop wave) ce clavier n a pas de touche arret defil, et je ne sais pas quel touche pourrai remplacer ces fonctions? j ai 2 ordi brancher sur un clavier, une souris et un seul ecran, un switch brancher en port usb me pemettait de passer d un ordi a l autre mais la seul touche qui me faisait basculer d un ordi a l autre c etait (arret defil) et sur ce nouveau clavier je n est pas cette touche et je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne ??? aider moi svp !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche arret defil sur mon clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

bizu53, le 8 oct 2008 à 22:57:22

J'ai regardé ton clavier sur google image. Apparemment il y a "l'icone" de la touche Arrêt défil sur ta touche Pause/Break... à combiner avec la touche Fn.

Répondre à bizu53

3

mika68, le 8 oct 2008 à 23:05:13

Ca marche pas ? je suis perdu

Répondre à mika68

6

mika68, le 8 oct 2008 à 23:16:37

J essaye mais ca ne marche vraiment pas... est ce qu il y aurai peut etre une autre facon de basculer d un ordi a l autre?

Répondre à mika68

2

FoLkEiN, le 8 oct 2008 à 23:04:56

Au dessus des fleches directionnelle, reguarde un peu mieux!

Répondre à FoLkEiN

4

mika68, le 8 oct 2008 à 23:08:27

Ou justement j essaye et ca ne marche pas, la touche pause/attn, c est bien ca?

Répondre à mika68

5

FoLkEiN, le 8 oct 2008 à 23:14:58

Appuie sur la touche Fn ou F ca doit activer une led orange verte ou jaune puis utilise la touche pause et hop tagada tsoin ca marche ^^

Répondre à FoLkEiN

7

mika68, le 8 oct 2008 à 23:21:11

Il n y a meme pas de l aide qui s alume? j appui sur la touche fn et ensuite sur pause et ca ne donne rien, tu pense qu il ya peut etre besoin de configuré quelque chose sur les fonction du clavier ou autre ?

Répondre à mika68

9

Michel, le 21 jan 2009 à 16:13:44

Touche Scroll Lock

Répondre à Michel

8

FoLkEiN, le 8 oct 2008 à 23:42:00
  • +1

Bah dans ce cas la je ne sais pas, configure toi même ta tocueh depusi windows ia plus dautre solution si tu veux pouvoir switcher de poste!

Répondre à FoLkEiN