Rechercher : dans
Par :

Ipod sans itunes, probleme avec les videos

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 16:15:05 Elooo, le 8 oct 2008 à 21:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un Ipod nano 3ieme génération et j'utilise Media Monkey parce que je ne peux pas installer une version assez récente de Itunes pour pouvoir gérer mon Ipod. Jusque là aucun problème, j'avais bien du plaisir à l'utiliser mais j'en ai assez de ne pas pouvoir ajouter des vidéos et des photos...

J'ai cherché sur le net un programme :
-gratuit
-fonctionnant avec windows 2000
-me permettant d'ajouter des vidéos et photos

Mais je n'ai pas trouvé!

Merci de m'aider si vous en avez un!

P.S. meme si c'est un programme lent ou lourd, ça ne me dérange pas.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ipod sans itunes, probleme avec les videos » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

ssammy, le 17 déc 2008 à 04:00:53
  • +1

G u le meme prob que toi!!!
chu alé voir a la biblio et g trouvé 1 livre sur le sujet
y s'apel ¨Ipod pour les nuls¨ ouain ca fai 1 peu crenios mais g su commen
ALLOR BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ssammy

2

TUEUR DE SAMY, le 17 déc 2008 à 04:04:09

TON ÉCRITURE LAISSE À DÉSIRER !!!!!!!!!!

Répondre à TUEUR DE SAMY

3

milou, le 3 jan 2009 à 15:56:50

http://getsharepod.com/download/ voila c le lien de sharepod un log avc ki tu pe gérer la zik ls videos ls tofs tt koi.....

Répondre à milou

4

Rémi, le 10 jui 2009 à 16:15:05

Utilise CopyTrans Manager tu t'embêtera moins.

C'est gratuit, en français et ca gère très bien les vidéos.

Plus besoin d'iTunes, il fonctionne avec tous les iPod et iPhone (3GS et OS 3).

En plus c'est GRATUIT! : http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

Répondre à Rémi