Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais avoir le logiciel caneco ht envoyé le à ma boite Email: lemagnifiquenikoko@yahoo.fr
J'ai déjà caneco bt

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

1

henr 006, le 18 nov 2008 à 18:53:45
  • +1

Salut, désolémais jen'ai ùmalheureusement pas lelogiciel que tu cherches puisque ceux que j'ai sont pour XP. Si je t'écris malgré tout, c'estparcequeapparement tuas Caneco bt compatible Vista et celuila jene letrouve pas. Serais-tu partageur? même si je n'ai pasceque toi tu cherches. J'ai peut-être d'autres chosesqui pouraient t'interesser si tu bosses dans un BE Elec du genre Autocad 2009 en francais Photoshop ou autre logiciels et utilitaires (tous tournent sur XP) ainsi que des jeux

Répondre à henr 006

2

fk, le 5 avr 2009 à 14:30:05

J'ai vu votre reponse sur caneco HT si vous pouvez m'envoyer ce logiciel je serais trés ravi,pour votre information je possede caneco BT 5.1 si t'a besoin

Répondre à fk

3

mozongo, le 26 avr 2009 à 01:51:16

J'ai déjà caneco HT v1.2 que j'ai télécharger, mais par contre je n'ai pas encore la clé d'activation, c'est à toi de voir, mon Email: mozongo88@yahoo.fr.

Répondre à mozongo

6

s.tintin, le 16 nov 2009 à 12:59:50

Bonjour,
je viens de lire que vous avez caneco ht.
pourriez vous m'envoyer une copie svp
merci

Répondre à s.tintin

4

nabalma, le 14 oct 2009 à 17:46:13

Bonjour, je cherche le logiciel CANECO HT. Ma boite mail est : nabalma_hussein@yahoo.fr

Répondre à nabalma

5

nabalma, le 14 oct 2009 à 17:46:15

Bonjour, je cherche le logiciel CANECO HT. Ma boite mail est : nabalma_hussein@yahoo.fr

Répondre à nabalma
Collection CommentÇaMarche.net