Rechercher : dans
Par :

Comment s'appelle cette musique ?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:40:23 raptor789, le 8 oct 2008 à 21:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique.

si quelqu'un la connaissait, pourrait'il m'indiquer le titre de la musique, l'auteur ou voir même les deux ? ce serait très gentil de sa part.

voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ilzpsWqdueg

merci d'avance et bonne soirée. cordialement,

by raptor789

Meilleures réponses pour « comment s'appelle cette musique ? » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

deediay, le 8 oct 2008 à 21:25:16

Salut,

il s'agit de The Tartan Rascals - Looking at you

Il fallait lire la vidéo jusqu'au bout, c'était écrit a la fin ;)
"Yippie-Kay-yee, pauvre c**"    (J. McClane)

Répondre à deediay

3

djfb1, le 8 oct 2008 à 21:25:56

Hello
il s'agit de

The Tartan Rascals, le titre est sometimes
a+

Répondre à djfb1

4

raptor789, le 8 oct 2008 à 21:28:37

Aah ! merci, je l'ai enfin trouvé ^^

je vous dois un grand remerciement à tous =)

effectivement, je n'avais pas lu la vidéo jusqu'à la fin (ça me fatigue de lire les crédits à la fin d'une musique désolé =p)

merci beaucoup à vous en tout cas !

bonne soirée ;) cordialement,

by raptor789

Répondre à raptor789

6

ss, le 9 nov 2009 à 21:25:14

Bnjour comment s appelle la chanson que chante se groupe

merci

http://www.youtube.com/watch?v=KDwBlqKGcAM

Répondre à ss

7

mikael08, le 9 nov 2009 à 21:40:23
  • +1

Bonjour ss (limite le pseudo).
Il s'agit pour la 1ère de Little richard "Tutti frutti" (elle le dit au départ).
Et pour la 2ème :The Beatles "Eleanor rigby" (Il le dit aussi). Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
♫Amicalement Mika♫

Répondre à mikael08