Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer le fichier synsoacc.dll

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 15:14:10 Ridarida, le 8 oct 2008 à 21:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjor,
Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel.Apparemment j'ai dû supprimer un fichier dll en supprimant un virus. Le fichier s'appelle SYNSOACC.DLL. Qu'est-ce je pourrais faire. J'ai déja ouvert windows 32 dans mon poste de travail mais je n'ai pas DLLCaché.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

1

fahd_zboot, le 9 oct 2008 à 00:23:18
  • +1

Salut,

Tu peux le télécharger ici: http://www.dlldll.com/synsoacc.dll_download.html ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

Ridarida, le 9 oct 2008 à 05:10:07

Merci pour votre conseil.J'ai déja téléchargé mais ça ne marche toujours pas.En fait à chaque fois j'essaie d'ouvrir le logiciel ces messages suivants s'affichent.
"An error has been signaled by the protected object server.File SYNSOACC.DLL could not be located in the windows system folder"
Je fais OK et l'autre message apparaît:"L'ntroduction à 0x00d712es emploi l'adresse mémoire 0x000000 la mémoire ne peut pas être read.

Répondre à Ridarida

3

fahd_zboot, le 9 oct 2008 à 11:14:39

Est ce que tu l'as copié dans le bon emplacement ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

ridarida, le 9 oct 2008 à 12:46:25

Je crois que j'ai copié dans le bon emplacement

Répondre à ridarida

5

fahd_zboot, le 9 oct 2008 à 12:51:35

Sinon, essaye de le réinstaller. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

6

ridarida, le 9 oct 2008 à 13:04:06

Tu me conseille de réinstaller le logiciel ou windows carrément? Le logiciel je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien à faire. Et en ce qui concerne windows je n'arrive plus à relever les chiffres de la clé d'authenticité affiché sur mon ordi.

Répondre à ridarida

7

fahd_zboot, le 9 oct 2008 à 13:13:01

Tu me conseille de réinstaller le logiciel ou windows carrément?
Non je parlais de ton logiciel, j'ai pas parlé du formatage ! Le formatage c'est l'ultime solution !

En ce que concerne la clé voir ici :
http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid=1000 ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

8

ridarida, le 9 oct 2008 à 13:40:35

Merci pour les renseignements. Dès que j'arrive chez moi je vais télécharger ce logiciel afin de retrouver ma clé. Je suis encore au boulot. Mille merci et je te mettrai au courant.

Répondre à ridarida

9

ridarida, le 9 oct 2008 à 19:37:18

En fait j'ai pu trouver le bon dossier pour installer le fichier synsoacc.dll. Mais j'ai un autre problème. Quand j'essaie de lancer mon logiciel un message d'erreur affiche "0000 unknown request" après un autre message dit "runtime error" qu'es-ce que cela veut dire s'il vous plaît. Je ne connais pas l'informatique. Merci

Répondre à ridarida

10

gouls, le 25 oct 2008 à 14:26:42
  • +1

Bjr j'ai eu le même prb que j'ai résolu en relançant l'installe de cubase
il est allé chercher la licence syncro... , l'a placé au bon endroit et hop le tour était joué, ouf

Répondre à gouls

11

Erosops, le 27 oct 2008 à 17:30:53

Salut !! Arf moi je viens d'avoir le même problème mais sur fruityloops !!
J'ai essayé de réinstaller fruityloops, mais rien à faire je ne retrouve pas de fichier "synsoacc" !!
J'ai essayer sur un autre ordinateur pareil !!

Du coup est ce que qqu'un connait l'emplaçement ou il faut mettre ce fameux fichier "synsoacc", je voudrais essayer avec le fichier à telecharger, inscrit un peu plus haut dans le forum !! C'est ma dernière solution !!

En tout cas jsuis bien dégouté, c'est pas la première fois que sa me le fait, et à chaque fois c'est reformatage de window et remettre tt les plug de son..., sa mferait vraiment chier de repasser par là !!
Si qqu'un connait la cause de ce plantage, je veux bien la connaitre pour ne plus que sa arrive à l'avenir !!

Merci d'avance !

Répondre à Erosops

12

Tovi, le 7 déc 2008 à 18:03:24

Il faut le mettre dans Windows/système32

Répondre à Tovi

13

Pierre, le 20 déc 2008 à 21:57:17

Lorsque j'ouvre Cubase 4, il me mentionne "file synoacc does not have the expected interface". Où faut-il placer ce fichier?

Répondre à Pierre

14

Norm, le 7 fév 2009 à 21:46:28

Bonjour,
nous essayons d'installer tant bien que mal le programme cubae 4AI et plusieurs problème se pose à nous, dont le manque du dll DaTube, qui pourtant semble bien présent dans le système windows (nous l'avons vu) et quand j'essaye d'ouvrir le programme (cubase ET centre de controle de licence) , il me dit constament que SYNSOACC.dll n'a pas la bonne interface.

Nous avons downloader un nouveau dll identique sur le net, remplacé celui déja existant dans le système 32 et rien n,a changé. Vous avez des idées ???

Merci d'avance !

N.B.: les programme sont authentique avec le disque original.

Répondre à Norm

15

eric, le 25 aoû 2009 à 12:31:07
  • +1

Bonjour
je n'arrive pas a installer cubase sx 3 a cause du fichier manquant synsoacc.ddl qu'est ce que je dois faire ?

Répondre à eric

16

karma78, le 7 nov 2009 à 21:07:07
  • +1

Bingo !

Moi, j'ai eu la même chose .cubase SX3 ( version de la formule chimique de l'eau;o) !!

J'ai copié/collé le driver synoacc.ddl dans C:\WINDOWS\system32 .J'ai relancé cubase mais rien !

J'ai ré-installé cubase ( juste la cerise) et bingo ca remarche OUF !!!!

Répondre à karma78

17

nox78, le 7 nov 2009 à 21:10:55

Télécharger les mises à jour de cubase (selon votre version) moi j 'ai eu un probleme avec le cubase LE4 et maintenant c'est bon...par contre si vous désinstaller le programme pour tenter de le réinstaller verifier bien dans l'emplacement où il a été installé qu'il ne reste plus de dossier résiduels, vérifier aussi dans mes documents.

Répondre à nox78

18

 TYRANOSOR, le 29 nov 2009 à 15:14:10

Hello a tous

j'ai en probleme avec cubase 5 lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel il me dit que le fichier synsoatt.ddl est manquant. je les pris sur internet je l'ai mis dans system 32 de vista. mais sa ne marche tjours pas. j'ai desintallé puis réinstallé mais rien. dois-je effectuer d'autres manip?

Répondre à TYRANOSOR