Comment trouver l'email de qq??

Fermé
claire - 15 juil. 2004 à 14:41
 jhon-bem - 3 janv. 2008 à 23:37
salut!!!
voila j'ai perdu l'email qu'un mec que je connais à peine m'a donné....je suis à la recherche de cet email:je sais que c'est une adresse hotmail et je la reconnaitrais si je la voyais mais ces adresses sont elles répertoriées qq part???
comment puis je la trouver??
merci beaucoup de vos réponses
claire

8 réponses

LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
15 juil. 2004 à 14:47
Slt,
il faudrait que quelqu'un confirme mais il semble que c'est impossible
1
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
15 juil. 2004 à 16:07
Oui, comme sur beaucoup d'autres annuaire du genre, c'est pour ca que je disait que tu peut pas la retrouver. Désolé
1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
15 juil. 2004 à 16:09
Salut claire,

A tout hasard, tu lui aurais pas envoyé un mail ou reçu un de sa part ??

Dans ce cas là tu pourrais peut être la retrouver dans les messages envoyés ou supprimés, ou encore dans tes contacts.

Désolé si je t'ai pas fait avancer mais c'est juste un petit truc à penser...

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
15 juil. 2004 à 16:20
tant pis j'aurais essayé :-)

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Claire
Va voir là, il y a de quoi !

http://www.lesannuaires.com/annuaire-email-recheche-mail.html
0
merci beaucoup mais pour que ton adresse paraisse sur ce site il faut que tu ty inscrive,non??
0
non pas d'envoi de mails......
0
Tu peux etre inscrit dans un annuaire d 'email sans pour autant t'y etre inscrit directement.

Si tu connais le nom de la personne tu peux rechercher dans la liste d'annuaires données plus haut. J'ai déjà retrouvé quelques amis ainsi.

Il faut fouillez dans tous les annuaires en ligne ... Bonne chance !
0
ecouter,il a lontemps que j'arrive pas a comprendre comment je reçoi de messages inconnus sur ma boite,qui a donné mon email a ces gens là inconnus ? comment eux arrive a trouver mon email san les rien facilité?
Aussi de fois je trouve des emails a ajouter dans mon mns et que je connais pas la personne.et quand je lui pose la question de qui lui a facilité mon email? lui me pose la même question.Alors comment faire pour eviter ça,et comment il trouve mon email assez facil comme ça?
0