ISquint 1.5.2 et l'erreur -2700

Résolu/Fermé
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 8 oct. 2008 à 20:07
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 11 oct. 2008 à 16:28
Bonjour,
Après deux ans de bons et loyaux services, iSquint m'a lâché.
Je ne sais ce qui a provoqué ce problème, mais dès que j'essaie de convertir un fichier (.3gp / .avi) il m'affiche toujours ce même message :
"Erreur d'AppleScript
DVDs and VIDEO_TS folders can't be directly converted. Sorry. (-2700)"

Or les fichiers que je tente de convertir ne correspondent à aucune de ces deux catégories...
Les seules infos trouvés sur le Net concernent des personnes tentant de convertir des DVDs...
Il n'y aura de plus aucune nouvelle version, le créateur de cette superbe application ayant arrêté son développement.
J'ai essayé FFmegX mais il ne convient pas à mon usage, courant et rapide.

J'espère trouver quelqu'un ici connaissant la solution à mon problème, et je remercie d'avance les éventuels intervenants.
(J'ai déjà réparé les autorisations... et la version 1.5.2 marchait très bien sur mon ordinateur, je n'avais même pas réagi au début, pensant avoir affaire à un fichier incompatible, il y a de cela environ 1 semaine).

1 réponse

Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
11 oct. 2008 à 16:28
En supprimant manuellement les fichiers de préférences, tout remarche !
0