Attention à ne pas mélanger les gens qui gèrent le site... Et les vendeurs/acheteurs.
Il appartient à chacun de vérifier la moyenne des vendeurs, et de délibérer si oui ou non ils sont sérieux, et que vous allez acheté chez eux. Après on peut avoir de la malchance, et j'en ai eu quelque fois... On tombe sur un vendeur qui a décidé de mettre 3 semaines à nous envoyer un produit, qui finalement s'avère défectueux.
Pour le reste, je rejoind tout le monde sur les frais de port. Et pour cause, j'ai même contacté le site pour avoir plus d'informations sur leur système de frais de port/commission, qui me parait confus. Ils m'ont donc répondu vite fait que "c'est au vendeur d'inclure les frais de port dans son prix"... Ce qui n'est pas du tout expliqué comme cela dans leur charte, ou il s'agit bien d'un remboursement total, en plus du prix.
J'ai ainsi eu pas mal de problèmes... Par exemple, une personne qui m'achète un produit à 10euro, et qui paye pour une expédition en R2. Bien sur, l'acheteur entend qu'on perçoive les frais de port pour lui envoyer... Or, ce n'est pas le cas. Au final, il m'est arrivé de gagner 50 centimes sur le produit, en retirant les FDP et la commission.
Autre problème, les virements de votre porte monnaie virtuel, vers votre banque.
Dès lors que la somme dépasse 150euro, la transaction traine. C'est inexplicable, mais je n'ai jamais réussi à faire virer plus de 150euro, malgré mes relances incessantes. Priceminister vous répond que la transaction est en cours, les semaines passent, les mois passent, et toujours rien. Au final, je me retrouvais contraint de dépenser cet argent sur le site... Ou de le faire virer par petite mensualité... Jusqu'à ce que ça prenne 4 mois pour percevoir mon argent.
Faites attention en commandant sur Priceminister.