Bonjours '
moi aussi j'ai rencontrée quelques petits problèmes.
d'ailleurs en ce moment même, j'attends d'être payer pour une vente que j'ai fait.
et comme vous j'attends de recevoir mon du que soit disons, devrais m'être réglé le 20 novembre.
alors que poste.fr a bien confirmée, que l'acheteur a bien reçu mon colis suivi .
mais voila maintenant je me suis inscrite sur le cite ,la au moins je choisi et si sa m'intéresse je me déplace pour allée les récupéré, mes articles, et si sa me convient pas, je suis toujours en droit de ne pas le payer
je sait set moins pratique car sur , on pouvais payer par carte bancaire ,mes si set pour être emmerdée a chaque fois, je dit qu'il vaut mieux allée dans des sites ou on est sur de ne pas être arnaquée .
voila je vous souhaite a tous bon courage et bonne chance
cristina van katwijk
si je peu me permettre je vous ' propose également d'autres cites qui mon été très favorables car j'y ai achetait des meubles des sacs et même des vêtement ainsi que des appareille ménagée et également une voiture ,et en plus ce qui est bien set que vous pouvez choisir la ville et la commune , et sens aucun probleme de plus set vraiment pas cher
( vous avez le boncoin.fr) (marchée.fr) (kijiji.fr) ( 2xmoinscher.com)