Rechercher : dans
Par :

[MSN]désinstaller windows messenger

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 01:39:03 persenty, le 15 jui 2004 à 14:05:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment désinstaller windows messenger qui s'ouvre a la place de msn sans que je demande rien ?
Merci d'avance a tous ceux ou celles qui peuvent me communiquer la réponse.

Meilleures réponses pour « [MSN]désinstaller windows messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Jack, le 15 jui 2004 à 14:56:34

Salut Pers..

Démarrer > Executer et taper (sans les guillemets) "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquer sur le bouton OK.

Répondre à Jack

3

persenty, le 15 jui 2004 à 21:16:43

Merci beaucoup !!!
ça marche impec

Répondre à persenty

2

chacal007, le 15 jui 2004 à 15:07:06

Faîtes "Démarrer", "Exécuter" et tapez cette commande : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

Celà devrait résoudre votre problème ;)
tla commande de Jack est juste mais si cella ne satisfais pas ce que tu veux il y autre solutions fais moi signe

Répondre à chacal007

4

persenty, le 15 jui 2004 à 21:18:06

Merci beaucoup !!
ça marche impec

Répondre à persenty

7

toufa08, le 13 jan 2009 à 12:38:03

Comment faire une option executer pour windows Live Messenger Beta idé moi svp....!sos

Répondre à toufa08

5

snoopy80, le 2 aoû 2004 à 20:16:24

Merci ça ne marche pas, mais bon tant pis

Répondre à snoopy80

6

mumus, le 5 fév 2008 à 22:38:24

Bonsoir tout le monde merci vous etes adorables continués moi aussi j'avais le meme probleme et grace a vous j'ai tout resolu

Répondre à mumus

8

Thérence, le 3 fév 2009 à 01:39:03

Merci a vous tous, vraiment vous faites du bon boulot; j'avais le meme bleme mais grace a vous je l'aie résolu merci et continuer ainsi
ciao

Répondre à Thérence