Rechercher : dans
Par :

Bande original de film

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 10:58:33 guymat, le 8 oct 2008 à 18:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je recherche le titre d'un film qui a eu pour acteur antonio bandera et la bande original du film a été composé par alberto iglesias.si je ne me trompe pour l'année ce doit etre 1993.je suis surtout intéressé par la musique du film.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « bande original de film » dans :
Bande originale de séries télévisées Voir Vous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...

1

jazzid, le 8 oct 2008 à 21:27:41

Salut passe moi le titre du film
pour taider ok!

Répondre à jazzid

5

guymat, le 10 oct 2008 à 10:58:33

C'est surtout le titre du film que je n'ai plus en tête.je peux seulement te faire un resumé du film:
c'est une fille qui a été violée par de jeunes.elle a réussi à les tuer et elle s'est enfuie...retrouvée dans une maison,elle a été encerclé par la police...où elle a été rejointe par son homme(antonio banderas)...

Répondre à guymat

2

pikouik, le 9 oct 2008 à 08:33:03

Jette un coup d'oeil sur cette liste, voir si ton film y apparait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Iglesias
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu­, met ton sujet en résolu!

Répondre à pikouik

3

mikael08, le 9 oct 2008 à 12:09:28

Bonjour à tous .Peut être la b.o du film Matador ? Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trou­vées!
(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

4

jazzid, le 9 oct 2008 à 14:02:54

Si c matador ben voila tt les info mon amis: Matador (Espagne, 1986). Réalisation : Pedro Almodóvar. Scénario : Pedro Almodóvar, avec la collaboration de Jesus Ferrero. Image : Ángel Luis Fernandez. Son : Bernard Orthion et Tino Azores. Montage : José Salcedo. Décors : Roman Arango, José Morales et Josep Rosell. Musique : Bernardo Bonezzi. Chanson : Espérame en el cielo corazón par Mina. Interprétation : Assumpta Serna (Maria Cardenal), Antonio Banderas (Ángel), Nacho Martínez (Diego), Eva Cobo (Eva), Julieta Serrano (Berta), Chus Lampreave (Pilar), Carmen Maura (Julia), Eusebio Poncela (le commissaire), Bibi Andersen (la marchande de fleurs), Verónica Forqué (la journaliste), Jaime Chávarri (le prêtre), Agustín Almodóvar (un policier)... Production : Andrés Vicente Gómez, Cia Iberoamericana de TV S.A. Reprise : 22 juin 2005.

et le lien le voila:http://www.critikat.com/Matador.html

Répondre à jazzid