Rechercher : dans
Par :

Installation câble USB samsung E250

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 09:42:12 lcmarie95, le 8 oct 2008 à 18:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre je voudrais installer le câble USB pour mon portable samsung E250 et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider. Je vais sur le site téléchargement SAMSUNG E250 et cela ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire, je voulais télécharger mes photos de mon porter vers mon PC; Quelqu'un peut il m'aider. Merci à vous d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation câble USB samsung E250 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

gouby, le 9 oct 2008 à 09:23:42

Bonjour

déjà pourquoi tu ne peux pas installer le pilote ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

moh, le 23 oct 2009 à 19:16:14

Problem de usb

Répondre à moh

3

gouby, le 26 oct 2009 à 09:42:12

Usb ? quoi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby