gamgamer
18 févr. 2010 à 17:24
Bon je sais que ce topic date mais ca pourrai en aider plus d'un :
Pour ce qui on cette erreur avec act of war sous windows 7 faire comme suis :
- Tapez msconfig dans l'invité de commande (pour faire apparaitre la console : raccourci touche windows+R)
- Prendre l'onglet demarrer
- Prendre opions avancées dans cette onglet
- Mdifier les valeur de la mémoire maximale (mettre 2000 ou 2024 comme vous voulez)
- Cliquez sur appliquer
- Redemarrez l'ordi
- Executez l'autorun (raccourci du jeux) en mode de compatibilité windows nt, pour cela :
- Clic droit sur l'autorun puis propriété
- Onglet compatibilité puis cocher la case executer en mode
compatibilité et choisir windows nt
- Cliquez sur Appliquer
Lors du lancement du jeux une erreur différente devrais s'afficher mais n'y faite pas attention, cliquez sur ok et le jeux ce lancera comme si de rien n'étais.
Bon jeux et ya pas de quoi ^^.
j'spère que tu pourras me répondre
j'ai suivie ton astuce et pas de problème j'ai pu jouer a mon jeu act of war, mais j'ai remarquer que mon pc ralentissait avec cette manip
j'ai donc décider de rechanger la valeur (malheureusement je ne sais plus lequel était là en première donc j'ai cru comprendre que si je remplaçait par 0 tout rentrerais dans l'ordre
ce que j'ai fait mais là seven ne se lance même plus
J'ai mis un moment a trouver le mode sans echec puis au bout de 2-3 tentatives il a enfin accepter de ce lancer ..... très doucement
Au point de planter en faite
Du coup je continu mes tentatives pour re acceder a cette valeur et la rechanger mais je sais pas par quoi je devrais remplacer 0
J'ai cru comprendre que la valeur étais le nombre de RAM qu'on "accordais" au pc (pour ça que killman plante, si au démarrage il dépasse 2Gb d'utilisation) et je possède une RAM de 4Gb
Je remplacerais donc 0 par 4 000 ?
J'éspère vraiment que tu pourras me répondre :)