Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Runtime error

gamache11 26Messages postés 17 septembre 2008Date d'inscription 12 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 21:07
Bonjour, jaimerais savoir si quelqun pourrait maider parceque jai instalé un de mes jeux act of war mais quand je fini de linstalé ca ne fonctionne pas jai une message derreur et Ca dit runtime error 217 at 001b2e14 jai reinstalé le jeu mais sans succes.
Lire la suite 

Runtime error »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bon je sais que ce topic date mais ca pourrai en aider plus d'un :

Pour ce qui on cette erreur avec act of war sous windows 7 faire comme suis :

- Tapez msconfig dans l'invité de commande (pour faire apparaitre la console : raccourci touche windows+R)
- Prendre l'onglet demarrer
- Prendre opions avancées dans cette onglet
- Mdifier les valeur de la mémoire maximale (mettre 2000 ou 2024 comme vous voulez)
- Cliquez sur appliquer
- Redemarrez l'ordi
- Executez l'autorun (raccourci du jeux) en mode de compatibilité windows nt, pour cela :
- Clic droit sur l'autorun puis propriété
- Onglet compatibilité puis cocher la case executer en mode
compatibilité et choisir windows nt
- Cliquez sur Appliquer

Lors du lancement du jeux une erreur différente devrais s'afficher mais n'y faite pas attention, cliquez sur ok et le jeux ce lancera comme si de rien n'étais.
Bon jeux et ya pas de quoi ^^.
killman57- 26 août 2011 à 11:47
mon pc a planter plus moyen de redémarrer 7 g du tt réinstaller et g virer ce jeux de merde
gamgamer - 26 août 2011 à 14:57
Si 7 ne démarrai plus c'est probablement parce que dans la consommation de RAM de tes programmes qui ce lance au démarrage tu dépassai les 2 Giga, donc seven plante c'est normal (en même temps dépasser 2 Giga de RAM avec ton pc dès le démarrage sans rien lancer, ton pc est VRAIMENT optimiser avec les pieds...), il aurai juste fallu démarrer windows en mode sans échec et remettre ton quota de RAM au max, pas besoin de réinstaller seven pour ca...ce n'est pas la faute du jeux.
Yatsko - 14 janv. 2012 à 21:08
Salut a toi gamgamer
j'spère que tu pourras me répondre

j'ai suivie ton astuce et pas de problème j'ai pu jouer a mon jeu act of war, mais j'ai remarquer que mon pc ralentissait avec cette manip
j'ai donc décider de rechanger la valeur (malheureusement je ne sais plus lequel était là en première donc j'ai cru comprendre que si je remplaçait par 0 tout rentrerais dans l'ordre
ce que j'ai fait mais là seven ne se lance même plus

J'ai mis un moment a trouver le mode sans echec puis au bout de 2-3 tentatives il a enfin accepter de ce lancer ..... très doucement
Au point de planter en faite
Du coup je continu mes tentatives pour re acceder a cette valeur et la rechanger mais je sais pas par quoi je devrais remplacer 0
J'ai cru comprendre que la valeur étais le nombre de RAM qu'on "accordais" au pc (pour ça que killman plante, si au démarrage il dépasse 2Gb d'utilisation) et je possède une RAM de 4Gb
Je remplacerais donc 0 par 4 000 ?

J'éspère vraiment que tu pourras me répondre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah est encore une chose pour les deux glands qui on répondu en haut : on ne dit rien si on ne sait pas de quoi on parle...
gamgamer - 18 févr. 2010 à 18:24
Cette manipulation marche aussi pour les utilisateurs de Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as un vista et que ton jeux est prédestiné pour xp
c'est normale

si non MMMM!!!!

conseil regarde la pochette du jeu et vérifie qu'il conserne ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui jai vista alors ces raté pour mon jeu?
Hugues - 4 juil. 2009 à 17:37
ééé oui regarde dérrière ta pochette windows 2000/XP only c'est triste mais bon
Quentin 68320 - 28 déc. 2011 à 14:09
je joue a age of empire sur seven -_-' ton resonement est nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gungamer, j'ai W7 64 bits et ta méthode ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ma méthode ne marche pas alors le problème viens d'ailleurs tous simplement, pour CETTE erreur c'est CETTE manip' qu'il faut faire, si tu a une autre erreur qui ne permet pas le lancement du jeux post là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous windows 7, cliquer droit sur l icone du jeu, ensuite cliquer sur resoudre les probleme de compatibilite, il passera en mode win xp sp 2, enregistrer les modification et voila. :) pour moi sa a fonctionner du premier coup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gamgamer je te repond seulement mais mon pc et un dell xps l501x avec 8 GO de ram une carte graph nvidia gt435m et un proc i7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « runtime error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?