|
|
|
|
Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format special puisque quand je les mets sur ma carte memois il n'apparaissent pas sur le portable ensuite .. alors qu'elle format serais ou comment faire pr mettre la video et la voir ensuite sur le téléphone
merci de repondre .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi je voulais mettre des vidéos sur mon nouveau portable (le lg ks360) et j'ai réussi.
|
Moi aussi gé un problem avc mon mon portable ( LG KS360 ) c'est pa exactement pareil mais preske ! enfete ken je veu mettre des image ou de la music dans ma carte mémoire ca enregistre bien de dan mais quand je mais la carte dans le portable les fichiers naparaissent pas !! est ce que quelqu'un a le même problème que moi ou est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVPPP !!
|
Répondre à maxime
|
Salut tout le monde...
|
Et oui je ne suis vraiment pas douée... je ne sais plus écrire...
|
Répondre à fafa59
|
Aidez moi svp par ce que sa urge la . G mon film télécharché en version avi par ce que le film est pas encore sorti ensuite g mon lg ks360 mpa carte mémoire de 2 go et mon film passe largement ensuite mon téléphone ve pas le lire kan je clic dessu il me dis voulez vous suprimer la vidéo .Je part en Espagne et je voudrai regarder mon film sur mon téléphone .
|
Merci pour tous vos conseils mais j'ai un probleme, même quand mes vidéos sont en format .mp4 ou .MP4, ça dit toujours que le format est invalide
|