|
|
|
|
Posté par
pitou, le jeudi 15 juillet 2004 à 12:55:04G deja eu le tour et j'avais enlever la cartouche nettoyer celle ci et l'endroit ou tu l'insere au coton et a l'alchol et apres ca etait mieux.
Mais en arriver la c quand meme rare car le nettoyage des tetes marches generalement tres bien |
J'ai déjà enlevé les cartouches et nettoyer un par un les emplacements où on les insère et y a toujours les lignes qui apparraisent à l'impression.
J'ai le sentiment que je dois avoir une ou plusieurs buses de bouchées car quand je fais le test de contrôle des buses, le quadrillage du dessin imprimé pour chaque couleur est nickel sauf pour le jaune et le magenta où là il manque une ligne de quadrillage en plein milieu du dessin Est ce que c'est çà, et si oui comment déboucher ces buses? En tout cas merci à tous ceux qui prennent un peu de temps pour me répondre et m'aider c'est sympa |
tu dois avoir une option dans les drivers ..... "netoyage des buses"
tu le fait 5 fois d'affilé ! tu regarde ce que ca donne .... si c'est mieu ... tu continu encore .... sinon .... les canon ne sons pas tres "bonne" en qualité de tete d'impression .... et il faudra la changer ! ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * |
J'ai dèjà fait ce nettoyage avec nettoyage simple et nettoyage en profondeur plusieurs fois (jusqu'à 10 fois de suite) et j'ai toujours des lignes qui apparraisent (en plus ces nettoyages là prennent enormement d'encre et les cartouches se vident à une vitesse...)
Je ne sas pas quoi faire. Oh il doit bien y avoir un moyen pour que celà réimprime nickel sans à avoir à racheter une tête d'impression Toutes vos propositions sont les bienvenue. Et encore merci à ceux qui essaient de m'aider
|
Bonjour,
Je peut te proposer une alternative que j'ai employé pour remédier à la situation. Tout d'abord je crois qu'en nottoyant avec de l'acool tu as sans doute endommager la couche protectrice des traces électriques. Je te recommande d'utilser un nettoyant à base de teflon, ou au silicone (teflon étant meilleur à mon avis , pour la tête, attention de na pas toucher au réservoir d'encre. Le reste est dans la technique, y as pas de miracle, même ici! Amicalement Lupin |
Samedi 26 avril 2008 Bonjour,
J'ai hérité d'une IP3000 .Dans un premier temps le défaut me disait que'' la tête d'impression n'était pas appropriée'' pourtant l'encre coule bien, maintenant j'ai un défaut supplémentaire qui s'affiche '' défaut service 5700''. Est-il possible d'avoir un conseil sur ces problèmes ? Les cartouches sont neuves et d'origine. |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 07/04 01h25 | Nettoyage tête imprimante brother | 2 |
| 27/03 16h43 | Nettoyage tete d'imprimante Brother HL 1450 | 1 |
| 11/03 12h30 | Nettoyage tetes d'impression | 8 |
| 25/10 18h41 | Nettoyage têtes d'impression | 1 |
| 22/02 18h08 | Nettoyage tête d'impression | 3 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Tetris Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 17.18 € PriceMinister |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 14.19 € PriceMinister |