Résilier engagement 12 mois

guillaume - 8 oct. 2008 à 18:23
 guillaume - 8 oct. 2008 à 18:43
Bonsoir,
Je souhaiterais changer de portable car le mien commence à mal se recharger (il faut que je pose le téléphone sur le côté) certaines touches fonctionnent mal et la coque est très abîmée. Il me reste cependant 4 mois avant la fin de mon engagement de 12 mois. Ai-je le droit de résilier mon engagement gratuitement et dans ce cas acheter un nouveau portable, dois-je payer quelquechose en contre-partie de cette résiliation ou dois-je attendre la fin de mon engagement?
A voir également:

2 réponses

Salut Guillaume,
malheureusement je crois que tu e un peu dans l'impasse, en fait un engagement est un contrat que les deux parties signataires doivent respecter. Par conséquent, si tu t'es engager tu dois terminer le contrat.
Si ton portable délire, il y a la solution du service après vente mais je ne sais pas s'il est toujours sous garantie. Pour changer de portable tu pourrais à la limite, rajouter une option dans ton forfait ou bien changer de forfait mais toujours sous le même opérateur mais tu devras te réengager une nouvelle fois pour une période x.
Voilou ;-)
1
Merci Jim,
Justement je voulais aussi en changer afin de prendre un forfait moins cher.
Je vais contacter mon opérateur afin d'en savoir un peu plus.
Bonne soirée
0