Atshiko
8 juin 2009 à 11:55
salut tout le monde , j'ai un petit probléme , j'ai acheté un Cd pour les sims 3 , j'ai tout installé :) et maintenant que j'ai tout installé , je vais sur le raccourci du sims 3 sur le bureau , quand je clique , il ouvre une espece de fenetre ( lanceur du jeu des sims3 ) , aprés 3 secondes il m'écrit en grand et noir : You are playing a non-final, unauthorized copy of The Sims 3... alors je clique à gauche sur jouer au sims3 ( sur l'espece de fleche ) mais il m'écrit: met le code et alors je le met mais ca marche pas il me redit : met le code et redit et redit ( bon j'ai conclu que soit j'ai pas fait le crack soit le code est incorrecte :( )
et pour le crack 'jvoulais le faire Mais quand j'ai remis le cd sims 3 ( enfet il ya 2 cd de sims3 ) alors je remet le premier cd des sims3 dans le lecteur ( je met le premier) je vais au poste de travail et je clik sur ouvrir et il me vient : des parts de sims3 ( 9 parts .. ) enfin je trouve pas le dossier crack :( !! mais aprés avoir longtemps chercher ,je l'ai trouvé dans un dossier sims3 au bureau ou je l'es enregistré lors de l'installement et alors j'ai trouvé le dossier crack ( j'étais contente XD ) mais aprés avoir copier le contenu du dossier crack , je vais au raccourci du sims3 ( au bureau ) et je fais proprieté mais je trouve pas rechercher la cible mais plutot ' ouvrir l'emplacement du fichier ' je suis deprimé , je trouve pas de solution . s'il vous plait aidez moi ! je suis triste :( .
PS : je suis vraiment vraiment nulle en informatique :O . XD
Aidez moi svp!!
Aidez moi svp!!