Rechercher : dans
Par :

Valeur de variable transact SQL + @return_sta

nordine, le 8 oct 2008 à 16:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais un programme sql qui sera executer automatiquement sous dos avec osql. Mon premier problème est que je n'arrive pas récuperer le code d'execution (@return_status) qui récupére l'execution d'une sauvagarde de base de données, le code ressemble à ca

set @execution = 'USe' + @nom_base + 'BACKUP DATABASE' + @nom_base + 'TO DISK = ' + @reperetoire
execute (@execution)

Ca marche mais je n'arrive pas a utiliser la variable @return_status.

Mon second problème est que j'ai une variable qui est la concenation de charactére est de variable, lorsque j'utilise un select de la variable elle s'affiche bien mais je vouidrai maintenant que le contenu de cette variable soit copier sur un fichier dont je preciserai le chemin d'accés.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Valeur de variable transact SQL + @return_sta » dans :
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...