Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Génie logiciel

assia, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:31:04
Bonjour,

SVP, pouvez vous m'expliquer en détail qu'est ce que c'est que "le génie logiciel" et "la programmation orientée des objets"? et est-il possible de trouver des exercices la dessus? probablement je serai obligée d'enseigner l'un de ses modules...!! ça va être la catastrophe car j'en me connais pas !! Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à assia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spoofy, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:43:42
www.zerodunet.com sera ton ami
Répondre à spoofy

Résultats pour génie logiciel

Atelier de génie logiciel (AGL) Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Genie logiciel (Résolu) Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai besoin de des doc en plus Merci d'envoyer moi sur ce email www.commentcamarche.net/forum/affich-211387-genie-logiciel

Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio

Génie logiciel et intélligence artificielle (Résolu)svp un lien ou Emplacements parlant du rapport entre génie logiciel et intéllégence artieiciele merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2908737-genie-logiciel-et-intelligence-artificielle
Master à distance (Résolu)salut tout le monde je veux bien savoir s'il existe une faculté (ou une centre de ofrmation) qui enseigne à distance le niveau master en génie logiciel (ou informatique en général) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2844171-master-a-distance
Inscreption en cycle ingénieurs en france (Résolu)bonjour, je me présente,une jeune tunisienne, de formation Génie Logiciel à l'INSAT en tunisie, j'ai eu mon diplome de Technologie depuis juin 2005!! je souhaite bien avoir l'enchainement nécessaire pour pouvoir continuer mes études de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6268140-inscreption-en-cycle-ingenieurs-en-france

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/maquette-prototypage.php3
Méthodes agiles (RAD, XP)Méthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/methodes-agiles.php3