Rechercher : dans
Par :

Ares Ne Trouve Pas des Résultats

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:27:19 Warrior, le 8 oct 2008 à 15:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, Hier j'ai installé Ares galaxy, et je l'ai sélectionné comme étant une exception .
Mais quand Je démarre une recherche il ne trouve pas de résultats, J'ai essayé des trucs célébrés comme france, eminem... Mais ça marche toujours pas, Je sais pas si y a un problème dans la configuration du logiciel ?
Merci de m'aider le plus vite possible .
PS : Ares N'affiche pas la phrase " aucune résultats " Non il continue à chercher à l'infini ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Ares Ne Trouve Pas des Résultats » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

nabillos, le 8 nov 2008 à 18:00:39
  • +1

Meme probleme moi aussi ca marcher au debut et pendans plusieurs mois mais maintenent ca marche pas j'ai reinstaler ares une autre fois .mais ca marche toujour pas et j'ai creuzer un peut dans les configuration peut etre que cava marcher pour toi . alors cliquer sur pano de controle et puis transfert et changer le numero par 49674.
si tu trove autres trucs dit le SVP.
bonne chance

Répondre à nabillos

2

cypriani, le 3 aoû 2009 à 05:08:35

Bonjour,
ta reponse est trop douteuse nabillos je vous conseille de ne pas la suivre comme par hasard il fo changer LE NUM du port des connexions entrantes et pk celui ci bref son truc ne m'inspire pas du tout confiance?

Répondre à cypriani

3

hamza, le 29 oct 2009 à 19:11:12

Bonjour, j'ai suivi son conceil et bah ya une réponce^^ merci.

Répondre à hamza

4

NIKE HAMZA, le 4 nov 2009 à 09:27:19

Wech boufon te toi tu pu et chui sur tu mange du porc le con de toi

Répondre à NIKE HAMZA