Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Creative Webcam Control

Pierre SIMONIS, le lundi 13 mai 2002 à 14:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé une webcam "Créative Video Blaster WebCam 5". Tout semble fonctionner sauf le logiciel livré avec "Webcam Control" qui affiche une erreur dès le démarrage. Je fonctionne sous Win Me, carte mère Cusl2-c, chipset intel 815EP. J'ai installé les derniers pilotes pour le chipset de ma carte mère et j'ai réinstallé plusieurs fois déjà le logiciel. Rien n'y fait. Quelqu'un as-t'il une idée ? Qui possède cette WebCam ? Qui peut me faire parvenir WEBCAM.EXE ? Merci !

Webcam a provoqué une erreur dans WEBCAM.EXE
Le programme va maintenant être arrêté.
Si vous continuez a rencontrer des problèmes essayez de redémarrer votre ordinateur.

1

Laurent, le lundi 13 mai 2002 à 21:31:52

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ces problèmes, je ne peux pas te dire d'où cela vient, mais vérifie si tes pilotes de périphériques sont bien à jour, vérifie aussi que tu as installé les bons pilotes et les bonnes applications pour ta Webcam (en fonction de ton OS et de ton matériel). Au final en installant / réinstallant les pilotes et applis de la Webcam Creative ça finit par fonctionner...

courage ;-)
@+
Laurent

Répondre à Laurent

2

Pierre SIMONIS, le vendredi 17 mai 2002 à 21:12:40

Merci pour la réponse. J'ai tout essayé sans résultat. J'ai fini par planter tout le système. On m'avait conseillé de réinstaller Windows Me. C'est ce que j'ai fait et j'ai fini par tout détruire. Plus moyen d'accéder à la partition.

Répondre à Pierre SIMONIS
Creative webcam instant; pilotes/drivers Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative webcam instant. J'ai perdu le CD d'installation et on ne peut plus télécharger de pilotes sur le site creative... www.commentcamarche.net/forum/affich-5049616-creative-webcam-instant-pilotes-drivers
Installation d'une webcam creative vista Bonjour, Je cherche à installer une creative webcam vista sur mon pc mais impossible: Lorsque je la branche, Windows la reconnais: creative webcam vista, mais il ne trouve pas les drivers pour l'installer or j'ai pu l'installer sur un pc avec XP en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1633432-installation-d-une-webcam-creative-vista
Peripherique CREATIVE( webcam) non reconnu Bonjour, j'ai installé une webcam CREATIVE sur mon PC.Les icones apparaissent mais lorsque je veux y acceder un msge apparait m'indiquant que la camera n'est pas reconnu.... Je ne comprends pas grand chose à ce que raconte le site CREATIVE..Qq'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-576536-peripherique-creative-webcam-non-reconnu
[access] impossible de creer nouveau controle (Résolu)salut a tous j'ai un probleme de taille je ne peut plus creer de control dans mes formulaire il me dit que access ne peut pas creer plus de controle sur ce formulaire je pense que c'est juste un probleme de nom je parle de Commande968 non?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888876-access-impossible-de-creer-nouveau-controle
Créer des controles utilisateurs en vb.netsalut a tous, svp si qlq un a une idé comment créer un textbox arondi et des boutons arondi en vb.net ou s'il connais ou se trouve un code source(ocx) merci de me l'indiquer merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-939844-creer-des-controles-utilisateurs-en-vb-net
Creer un controleur de domaine supplementaireBonjour, je veux creer un controleur de domaine supplementaire pour un domaine existant j'ai un 2003 server j'ai chercher sur internet mais je suis les etapes a chaque fois j 'ai une erreur svp si qlq1 peut m aidé on me dire les etapes à suivre pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10071171-creer-un-controleur-de-domaine-supplementaire
Télécharger MD5 File ControlerMD5 File Controler est un outil de contrôle de signature unique permet de voir si un fichier est corrompu ou non en le comparant avec le MD5 d'une liste créée au préalable. L’application permet de créer une liste des signatures MD5 de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057981-md5-file-controler
Creative WebCam LiveUSB, 30 fps, Mise au point: , Mode photographie: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide/225720-creative-webcam-live
Creative Live! Cam Optia ProUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Microsoft Windows XP SP2/ Windows Vista, Couleur: , Divers:Focus fixed, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus:CD containing the following software - Creative Live! Cam Center, Creative.. www.commentcamarche.net/guide/997144-creative-live-cam-optia-pro
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im