Rechercher : dans
Par :

[SQL] Erreur syntaxe

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 15:57:52 quentind, le 8 oct 2008 à 14:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai un problème sur une des pages de mon site. Je pense que ça vient de la nouvelle version de sql ou certaine syntaxe change...J'avais déja du changer certaine requête ou des "left outer join" ne fonctionnait plus.

Mais là je sèche! Quelqu'un a une idée?

Erreur :

Message de MySQL : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') and (A.dateCmde = '0000-00-00 00:00:00') and (A.nomSauvegarde i' at line 2

Requête :

Select A.*, B.qteStock, B.idArticle from Panier A, Stock B
Where (A.idClient = ".$_SESSION['idClient'].")
and (A.dateCmde = '0000-00-00 00:00:00')
and (A.nomSauvegarde is null)
and (B.reference = A.reference)

Meilleures réponses pour « [SQL] Erreur syntaxe » dans :
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

quentind, le 8 oct 2008 à 15:57:52

C'est bon le problème est résolu! Le champ $_SESSION['idClient'] était vide!

Répondre à quentind
Collection CommentÇaMarche.net