Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cherche manuel d'utilisation [Résolu/Fermé]

coco - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 11:24
Bonjour,
j'ai perdu le manuel d'utilisation d'un poele à petrole marque tectro modele sre 703 .Auriez vous l'amabite de m'envoyer la photocopie contre remboursement où de me telecharger l'essentiel comment le programer? ET les differentes panne conduiite à tenir merci
Lire la suite 

Cherche manuel d'utilisation »

10 réponses
Réponse
+37
moins plus
OUVRER VOS YEUX!
La doc complète (avec les msg d'erreur) des SRE 701 702 703 704 706 ... a été posté ! Y'a qu'a cliqué sur le lien et avoir acrobat reader d'installé !

slts

Réponse
+7
moins plus
Pour ceux qui recherchent la notice, je crois l'avoir trouvée :
http://www.tectroweb.com/...

remy - 15 nov. 2008 à 12:45
bonjour, je vous remercie mais je ne peut pas lire votre document . si vous pouvez me l envoyer par mail merci cordialemeent remy
Réponse
+4
moins plus
salut moi je possede la doc complete si tu la veux contacte moi

alex - 14 déc. 2008 à 18:08
bjr avez vs les code erreur pour un tectro merci d avance
Réponse
+0
moins plus
salut moi ossi j ai perdu la doc de mon poele a petrole si tu la recu peu tu me l envoyer par mail merci d avance .si j arrive a la trouver je penserai a toi .cordialement

Réponse
-1
moins plus
Ah oui?

Un poêle à pétrole?

T'es sûr d'être au bon endroit?

Réponse
-1
moins plus
SALUT MOI J AI LA DOC SI TU VEUT ENVOIE MOI UN MESSA GE SUR MON MAIL JE TE L ENVOIE PAR MAIL SI POSSIBLE .CORDIALEMENT

poussin - 19 mars 2009 à 09:55
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du poële à pétrole TECTRO 038165/05, série SRE 703 Injection, 800 W.
Merci de bien vouloir me la communiquer. Merci d'avance.
J Jean-Marie
cdric - 31 août 2009 à 17:51
bonjours auriez vous l'amalilité de m'envoyer le manuel pour le poele à pétrole sre 703 le la marque tectro

merci cordialement cdric
Ce document intitulé « cherche manuel d'utilisation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?