Rechercher : dans
Par :

Télécharger le codec MU-LAW pour VirtualDub?!

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 17:21:50 guigs2, le 8 oct 2008 à 14:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à lire une vidéo avec VirtualDub.

ça me met le message d'erreur suivant->http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/48/94/captur23.jpg

Que faire???
Pour le plaisir de faire plaisir!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Télécharger le codec MU LAW pour VirtualDub?! » dans :
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

guigs2, le 8 oct 2008 à 14:40:56

J'arrive à lire ma vidéo avec le bouton de droite du bouton de lecture mais il n'y a pas de son... Pour le plaisir de faire plaisir!

Répondre à guigs2

2

paz, le 19 oct 2008 à 17:55:24

J’ai un problème similaire:
Quand je consulte la liste des flux de la vidéo, le codec audio est Microsoft MULAW (CCITT u – Law). J’ai l’impression que Virtualdub ne le reconnait pas.
Purtant j’ai réussi a isoler le son en wav, mais je ne peux pas ensuite le réincorporer à la vidéo.
Quelqu’un a-t-il une idée ?

Répondre à paz

3

guigs2, le 20 oct 2008 à 17:21:50

Pareil pour moi... Pour le plaisir de faire plaisir!

Répondre à guigs2