Rechercher : dans
Par :

Deezer ne s'affiche plus entierement

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 22:58:13 manix, le 8 oct 2008 à 13:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un problème avec deezer. la page ne s'affiche plus entièrement.il me manque toute la partie en dessous de accueil . news . musique . communaute.je n'avais pas se problème avant. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « deezer ne s'affiche plus entierement » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...

1

Kharec, le 8 oct 2008 à 13:50:11
  • +1

Réinstalle Adobe flash player, ça ira mieux ;) (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à Kharec

2

gobiel, le 8 oct 2008 à 13:50:23

C'est un problème avec Adobe Flash player

Essaye d'aller sur Microsoft Update Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

3

rico, le 27 fév 2009 à 22:51:53

Au secours Obiwan, vous êtes mon seul espoir...
j'ai du reconfigurer mon ordinateur à cause d'un problème de connexion. Lorsque je suis revenu sur DEEZER, la page principale d'accueil en dessous de Deezer ne s'affichait plus. Tout est gris. Il n'apparait simplement que Deezer en haut et à droite la possibilité de lire et d'ecouter le titre du moment. J'ai perdu toutes mes playlist !
Il est cependant inscrit en bas sur la barre de tâche : 1 élément restant : http://www.deezer.com
Même en attendant longtemps cet élément ne se télécharge pas
Quelqu'un peut'il m'aider ?

Un grand merci d'avance

Répondre à rico

4

Maxoooo, le 28 fév 2009 à 18:31:28
  • +1

Je demande également l'aide d'Obiwan,

J'ai le même problème que toi Rico!

Please Help

Répondre à Maxoooo

5

Lol, le 28 fév 2009 à 18:51:58
  • +2

Même chose pour moi!

Et moi je n'ai pas eu de problème avec mon ordi (mac)...

Ne serait-ce pas Deezer eux même qui merdouillent...???

Répondre à Lol

7

punkysheena, le 28 fév 2009 à 20:01:45

Deezer merde tout le temps sur mon pc. Je n'utilise plus ce site, j'utilise musicme :). Oui je sais, je n'ai pas repondu à la question et ai simplement satisfait mon désir de donner mon avis. Que Dieu me le rende . :D Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

8

Rico, le 6 mar 2009 à 20:29:30

Quelle bonne nouvelle !
Merci infiniment pour ton aide précieuse même si cela ne résoud pas le problème de deezer, j'ai pu grace à toi, trouver une solution de rechange. Il semble d'ailleurs que nous soyions nombreux à avoir des soucis.
Musicme est un site qui est vraiment bien fait.
Obiwan était mon seul espoir, c'est finalement punkysheena qui est venu(e) à ma rescousse.
Les héros ne sont plus ce qu'ils étaient...

Répondre à Rico

9

punkysheena, le 7 mar 2009 à 15:02:23

On reconnaît enfin mon utilité précieuse parmi cette communauté :D ^^
Par contre, pour certains albums, notamment les nouveautés, seules 30secondes d'ecoute sont dispo sur musicme, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup plus complet et surtout plus performant que deezer :) . Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

6

lol, le 28 fév 2009 à 18:52:05
  • +4

Même chose pour moi!

Et moi je n'ai pas eu de problème avec mon ordi (mac)...

Ne serait-ce pas Deezer eux même qui merdouillent...???

Répondre à lol

10

marou113, le 17 mai 2009 à 22:58:13
  • +1

Bonjour,
moi depuis une semaine le lecteur de deezer ne s'affiche plus du tout. Pourtant je l'utilise depuis plusieurs mois sans avoir eu de gros problème jusqu'à présent.
J'ai réinstaller Adobe Flash Player mais ça ne marche toujours pas!
Au secours! SOS! Help!
Qui peut m'aider?

Répondre à marou113
Collection CommentÇaMarche.net