Signaler

Film conte fantastique année 70

Créer une discussion théomat 1Messages postés mercredi 8 octobre 2008Date d'inscription 8 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 13:17 par mavis123
Bonjour

J'essaie de retrouver le titre d'un téléfilm des années 70 ou dans une maison haut perchée (dans le ciel ?) lorsque la femme faisait le ménage et secouait une couette, un torchon ou autre chose par la fenêtre, celà agissait sur la météo, suivant ce qu'elle secouait il néigeait ou pleuvait. Il y avait un puit magique, il me semble que tout tournait autour d'une énorme horloge.
Voilà ma mémoire me fait un peu défaut. Merci pour votre aide.
Utile
+1
plus moins
Bonjour, il s'agit sans doute d'une version de DAME HOLLE, non ? (FRAU HOLLE en VO).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir je pense si je ne me trompe pas " le puit enchanté" je cherchais le film, qui trés joli et en fouillant les forums je l'ai trouvé, je fait passer le message. Si je me trompe j'en suis vraiment desoler. Une petite fille descendait dans le puit et elle se retrouvait dans un autre monde, il y a également une histoire de bobine de fil.
Bise
joey1963 aries777 - 10 mai 2009 à 10:22
Bonjour aries777 ,
oui moi aussi je recherche ce ptit film très sympa,si je pouvais avoir un site ou une adresse pour le trouver,merci bcp.

joey1963
Répondre
aries777- 10 mai 2009 à 20:45
Bonsoir joey, tu n'as pas idée du nombre de personne qui sont a la recherche de ce trés jolie film. Tape "dame holle" ou "frau holle, mais je ne suis pas sur " sur google a toutes les lignes, ou presque tu trouvera des forums. je dois avouer que je n'ai plus trop le temps d'y aller, si par chance tu as une bonne nouvelle, pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer un petit mot. Parcontre j'ai envoyer un courrier aux chaines de télévision, pour savoir si l'une d'entre elle ne pouvait pas nous le passer. Mais bon pas de nouvelles.
Voila Joey tout ce que j'ai pour toi, en attendant courage et bonne chance.
Répondre
clarinette joey1963 - 23 avril 2012 à 11:47
oui c'est le puit enchanté, mais je n'arrive pas à le trouver, depuis longtemps je le recherche
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Frau Holle (1961) (deutsche UT/English subtitles) sur YouTube,ainsi que la versión de 1971. Malheureusement,je n'ai pas trouvé la version française.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sa s'appelle aussi dame hiver sen serai plus facile de le trouver je pense
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
https://www.youtube.com/watch?v=RMuivpEHY-I c'est simsala grimm avec dame hiver c'est la même chose que le puis enchanté exactement pareil
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !