Rechercher : dans
Par :

Perso wow

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 17:38:26 cedric, le 8 oct 2008 à 13:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je commence sur wow un nouveau perso j'orai aimmé savoir quel serai le perso el plu aproprier pr jouer et xp seul dans wow sans jouer vontre d'autre joueur ? quel serais le meilleur perso et quel talent augmenté merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « perso wow » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...

1

azer, le 14 mai 2009 à 17:30:44

Wow etan un mmorpg c'est a dire a la base pour jouer a plusieur donc si tu veu pas jouer avc d'autre joeur trouve un autre jeu :)

Répondre à azer

2

Calimerø, le 14 mai 2009 à 17:38:26

Cré un dps, pour le XP c le mieu, style paladin (vindict) chasseur (precision) ou encor mage (feu)
apres c a toi de voir se kil te convien le mieu kar chacun a une facon de jouer et chak perso et differant.
moi c paladin heal =) si tu cherche c'est que j'ai pas trouver...
si j'ai trouver... c'est que ta pas chercher!!!

Répondre à Calimerø