Rechercher : dans
Par :

COMMANDE MSDOS

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 13:37:44 poiu, le 8 oct 2008 à 13:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharge (légalement)un jeu.Mais quand je clique deux dessus il m'affiche tres vite une commande msdos et se referme tout de suite.
AIDE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « COMMANDE MSDOS » dans :
Avoir la liste complete des commandes MS-DOS VoirProblème Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont pas complètes. Solution Il n y en a pas beaucoup en fait : Lancer l'interpreteur de commande ms...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...

1

R-Daneel, le 8 oct 2008 à 13:27:59
  • +1

Bonjour,

ouvre la fenetre de ligne de commande

démarer, exécuter

cmd puis entrée

Pour connaitre la ligne de commande à entrer :

clic avec le bouton droit de la souris sur l'icone du jeux puis propriétés

Tu dois avoir le nom dur programme et son chemin.

Tu entres le chemin et le nom dans la fenetre de ligne de commande et là tu verras le message d'erreur.

Répondre à R-Daneel

2

poiu, le 8 oct 2008 à 13:37:44

Ok merci

Répondre à poiu