Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer plante

bcoolos, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:17:03
Bonjour,

IE plante dès son lancement et le message est "Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer"
Ce message apparaît MEME QUAND JE NE SUIS PAS EN TRAIN E NAVIGUER

Voici ce que j'ai pu copier :

AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16705 ModName: entapi.dll
ModVer: 8.0.0.277 Offset: 000036b4

La conséquence est que je peux pas faire de mise à jour de symantec update live, ni ad aware par exemple.

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2
Répondre à bcoolos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bcoolos, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:41:14
encore moi,

il ajoute ces 2 fichiers au rapport :

C:\DOCUME~1\aftam\LOCALS~1\Temp\WER1af4.dir00\iexplore.exe.m­dmp
C:\DOCUME~1\aftam\LOCALS~1\Temp\WER1af4.dir00\appcompat.txt

Si ça peut aider

Merci encore ...
Répondre à bcoolos

Résultats pour internet explorer plante

Lenteur PC internet explorer plante (Résolu) hello bonjour j ai un soucis avec mon pc et je ne sais pas d ou cela proviens, Le PC est très très lent et internet explorer plante et se bloque. J'ai passé ccleaner, avg, windows defender, bitdefender et personne ne trouve rien de spéciale. Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515400-lenteur-pc-internet-explorer-plante
Bug Internet Explorer 6 (Résolu) Bonjour. J'ai un probleme avec internet explorer. Quand je clique sur FAVORIS et sur un lien de mas favoris mon internet explorer plante et deux fenetres s'ouvrent une avec ma page d'acceuil (Ornage) et l'autre en chargement. Moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249167-bug-internet-explorer-6
Plantage internet explorer pour certain site (Résolu) bonjour à tous, internet explorer plante a l'ouverture de certaines pages en indiquant ce message: "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module MSVCRT.DLL à 0187:780154a7. Registres : EAX=7803a152 CS=0187 EIP=780154a7 EFLGS=00010246... www.commentcamarche.net/forum/affich-961321-plantage-internet-explorer-pour-certain-site

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Virus dans internet explorer (Résolu)Bonjour, quand je vais dans c:document and setting internet explorer plante et marque internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer j ai fait un scan avec adaware meme en mode sans echec le scan bloque sur document and setting microsoft et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5743273-virus-dans-internet-explorer
Probleme de virus internet explorer (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps internet explorer plante et marque internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer et aussir drwtsn a.exe a rencontre un probleme et les pages internets sont lentes a s ouvrir aussi j ai installe et desinstalle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870783-probleme-de-virus-internet-explorer
Internet explorer plante (Résolu)Bonjour, voilà depuis l'instal de internet IE7 mise ajour. Quand j'active la barre d'outils reverso translator IE7 bloc tout et me met Internet Explorer (sans module complèmentaire) et rien ne fonctionne plus sur internet. merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6571093-internet-explorer-plante

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer