Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste de matériel compatible avec windows

le_sayan, le jeudi 15 juillet 2004 à 00:21:51
salut j'ai un ptit pb avec mon modem olitec rnis 128k sur xp pro
lorsque j'installe les drivers depuis le cd, windows me dis que mon materiel est incompatible avec la liste de matériel compatible avec windows "continuer ou arreter l'installation". Dans le livret d'instalation on me dis cliquer sur continuer et quand j'ai fini l'instalation un ecran bleu s'affiche avec une police blanche et dis " irql not less or egual ... vidage de la memoire physique". on m'a dis que c'était parce mon matériel n'était pas dans la Windows Hardware Compatibility List (HCL). alors je sais plus quoi faire? le bouquin d'installe me dis pourtant qu'il faut que je continu de l'instaler tel quel. faut t'il des nouvelles versions de drivers ? si oui quelqu'un peux me dire ou je peux en trouver?
merci d'avance a qui prendra la peine de me répondre
Répondre à le_sayan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bouf, le jeudi 10 janvier 2008 à 01:08:32
Bonjour à vous j'ai un probleme avec mon imprimante HP psc 1210 lorsque je veus imprimer sur ma page ouverture

2 boite s'ouvre une après l'autre .La 1 boite affiche( hpzstco7.exe microsoft windows hardware compatible) je clique autoririsé

et l'autre boite affiche(hpdj print engine microsoft windows harware comp...) je clique et il ne se passe rien. avant je n'avais pas

c'est message qui affichait . L'imprimante fonctionne seulement si je n'ouvre pas ma page ouverture et que j'ouvre pas internet

merci
Répondre à bouf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NANOU, le mercredi 23 avril 2008 à 21:29:17
Bonjour,je cherche a installer mon imprimante LEXMARK X3330,3300 SERIES mais je n'y arrive pas.J'ai pourtant installé le logiciel..est ce compatible?en plus je suis loin d etre une as de l'informatique.QQn aurait la gentillesse e me répondre merci d'avance.
Répondre à NANOU
[Compression/Décompression] compatible WIN (Résolu)Bonjour, je cherche un moyen simple de trouver un soft qui pourrait me compresser mes fichiers *.zip compatible Windows. Je m'explique quand on créer une archive sous le finder il fait un zip au nom du dossier ou du fichier. Seulement quand on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514081-compression-decompression-compatible-win
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Protection vista (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable Compaq presarion, ma suite sécurité internet va expiré. Je sais que je vais migrer vers avast en anti-virus.Mais je souhaite des conseils sur d'autres logiciels utile à la protection du pc.Et compatible windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874770-protection-vista
Doute de compatibilité (Résolu)Bonjour, J'ai passé commande aujourd'hui sur LDLC et j'ai subitement un doute de compatibilité entre la ram choisie et la carte mère car je ne la vois pas listée dans les listes de compatibilité... Modèle de la CM : ASUSTeK P5K-VM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4679780-doute-de-compatibilite
Compatibilite VX2255wmb & Vista 64 (Résolu)Bonjour, Ma question est simple. en ce qui concerne viewSonic VX2255wmb, est ce que sa WebCam est totalement compatible Windows Vista 64bits? Merci pour votre réponse, Cordialement, Squarcio www.commentcamarche.net/forum/affich-3773052-compatibilite-vx2255wmb-vista-64
Liste rouge msn (Résolu)salut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger. marci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4978599-liste-rouge-msn
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Innomatix - Vin sur Vin Win FrInnomatix - Vin sur Vin Win Fr,,Innomatix Vin sur Vin pour Windows - Logiciel de gestion de cave à vin - Version complète - Compatibilité PC - 1 utilisateur - Compatible Windows uniquement. www.commentcamarche.net/guide-achat/innomatix-vin-sur-vin-win-fr-516135015-fiche-technique
Innomatix Easy Contacts Win FrInnomatix Easy Contacts Win Fr,,Innomatix Easy Contacts pour Windows - Logiciel utilitaire de gestion - Compatibilité PC - Version complète - 1 utilisateur - Compatible Windows uniquement. www.commentcamarche.net/guide-achat/innomatix-easy-contacts-win-fr-516135109-fiche-technique
The Mobility Lab TalkCam Messenger ProUSB, 800x600, 30 fps,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows 98 SE / ME / 2000 /... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-mobility-lab-talkcam-messenger-pro-1057022-fiche-technique
Toutes les réponses pour « liste de matériel compatible avec windows »