Posez votre question Signaler

PDA GPS mio 336

biff - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 17:20
Bonjour,
je ne sais pas si qqun connais le PDA mio 336 ?
mais j aimerais savoir si il n'y a pas kkun quiu aurait ou qui saurait ou se trouve un bios ou un flash memoire pour mettre l os en FR ??

Et aussi j aimerais savoir si avec le programme mio map ou autre on pourrait avoir plus de details dans un voyage europe ! Par exemple de la Belgique à l'Italie...
quand on choisis un pays ils sont super bien detaillé par rue etc ....
Mais quand on choisis la carte de l europe, c plus trop bien détaillé les rues etc ....
En gros j aimerais savoir si il existre une carte de l europe détailolée aussi bien qu'une carte d un seul pays ?? Mais je suppose que la taille ..... aprocherait les 1Go

Merci a vous!
Lire la suite 

PDA GPS mio 336 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
le programme mio est en francais chez moi, il y a différentes cartes pour l'europe, le benelux, la france, l'italie,l'espagne etc. ces cartes sont avec le pda.
Eaulive- 31 juil. 2004 à 02:02
Mmmmhhhhh
La belgique n'existant pas, je suis pas sûr que la carte existe...

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
on6xypierre - 31 juil. 2004 à 09:32
Bjr Pierre,
il suffit de demander a Mio benelux, les cartes existent pour le benelux et comme la belgique fait partie du benelux, pas de problemes. Le soft ici est mio et toutes les cartes de l'europe sont disponibles sur un cd fourni avec le pda.
Bonne chance
on4sm/on4ldt - 24 mars 2008 à 17:20
Bonjour Jean - Marie,

je suis encore QRV sur Skype, mais tu es toujours déconnecter ?

73 de Stef et bonjour à jean.

PS: pour rappel mon pseudo Skype est on4ldt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PDA GPS mio 336 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?