Débloquage d'un sony ericsson gratuit

Résolu/Fermé
bibilthebest Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 8 oct. 2008 à 12:44
 loup - 29 oct. 2010 à 09:32
Bonjour,

voila mon souci je suis chez bouygues et je n'ai pas assez de point pour changer de téléphone, en boutique il ne font même pas un geste et j'ai besoin de changer de téléphone. J'ai choisi un sony ericsson C702 mais chez sfr est ce que je peut le débloquer gratuitement svp, si vous connaisse le code svp aider moi !


C'est important merci d'avance
A voir également:

4 réponses

namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
8 oct. 2008 à 12:54
Non on ne le possede pas et de plus
La charte de CCM dit je cite "
IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE

En effet votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...)


Cela équivaudrait à une aide au piratage et donc contraire à la charte de CCM...!! "
0
voir le site que je viens d'utiliser www.deblocage-sony.com/support/
40€ mais ça marche
0
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
8 oct. 2008 à 12:51
Bonjour,

Le déblocage d'un téléphone n'est fait par l'opérateur qu'après 6 mois d'abonnement.

Si le téléphone est débloqué d'une autre façon, les garanties sont perdues. Dommage pour un tel neuf !
-1
bibilthebest Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 oct. 2008 à 14:39
Bonjour

effictivement je n'avais pas pensé au telephone volé et donc que ma question n'avais pas sa place! je m'escuse d'avance mais bien que ma bonne foi ne soit pas vérifiable elle n'en reste d'autan plus sincére ainsi jespere donc quand même recevoir de l'aide de facon a pouvoir avoir un téléphone , qui san votre aide me coutera une fortune car je le rapel, pas de point.

Voila j'espere vraiment qu'au moin quelqu'un poura me trouver une solution pour réduire le cout de ce besoin esssentiel
-1