Bonjour,
je suis en train de jeter un coup d'oeil au pc portable de ma copine(VISTA) qui a le traditionnel problème dit "d'écran bleu".
Après quelques manipulations basiques (démarrage en mode sans échec; gestion des périphériques) il se trouve qu'un périphérique système, à savoir "Périphériques IR grand public" ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périph (code 31). Le détail du pilote : "C:\Windows\system32\DRIVERS\circlass.sys"
Ma chère madame n'a pas d'antivirus installé encore, ce que je n'arrive pas à faire ne mode sans échec donc je ne prends pas le risque de le connecter pr rechercher des solutions (excès de zèle?).
Bref, ma question est "puis-je ou non désinstaller ce pilote?", oui/non, pourquoi et que faire sinon? Je suis loin d'être un crack en informatique et je suis toujours sur windows xp. Je gère donc encore moins vista que le reste :)
Vu le nombre de problèmes résolus via ces forums, j'espère qu'il en sera de même pour moi ;)
Merci beaucoup pour vos réponses !!!


