Rechercher : dans
Par :

MOVIE MAKER Modifier durée image

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:25:28 malapertjulien, le 8 oct 2008 à 12:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un montage sur movie maker et je n'arrive pas a regler la durée de temps d'afichage de chaque photo. Par defaut, elles durent 5 secondes.

J'ai bien changé dans outil / Option ... / durée de la photo mais cela ne modifie pas la durée de mes photo .... etrange ? Comment faire ? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « MOVIE MAKER Modifier durée image » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

nemeditpasmerci, le 8 oct 2008 à 12:52:41
  • +1

Slt
tu cliques sur le bord de la photo dans la chronologie et tu tire jusqu'à la durée voulue. la durée est graduée sur une barre et hop. courage
je suis visible sur [http:\\togowet.unblog.fr], :p

Répondre à nemeditpasmerci

2

nouxe, le 29 mai 2009 à 11:25:28
  • +4

Bonjour , ok pour modifier manuellement la durée de chaque photos en faisant glisser les poignées mais comment appliquer une modification de durée a toutes les hotos en mm temps ? ( j'ai juste 100 photos a rallonger manuellement sinon...)
il doit bien y avoir un moyen ?

MErci de votre aide .

Répondre à nouxe