Récupérer des photos après formatage !

Fermé
sweet-photograph Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 12:29
clanki Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 11 oct. 2008 à 17:51
Bonjour,

Svp il faut vraiment que vous m'aidiez, j'ai je ne sais pas comment formater mon Canon 400D juste avant alors que j'avais 500 photos dessus super importantes ! Je voudrais les récupérer est-ce que c'est possible étant donné que je n'ai pas reprit de photo depuis ?


Merci d'avance !!

Noémie
A voir également:

10 réponses

Si tu as effacé les photos il existe un logiciel qui s'appelle O&O qui permet de récupérer dans certains cas, mais si c'est formaté, à mon avis c'est foutu et perdu à vie je crains!!!
0
Le programme dont j'ai parlé avant s'appelle O&O UnErase et se trouve ici http://www.oo-software.com/home/fr/products/oounerase/
0
sweet-photograph Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 12:55
Svp j'ai vraiment besoin d'aide je vais faire une déprime c'était des photos qui me tenaient vraiment à coeur et j'en ai très vite besoin. Par contre je sais pas si c'est un gros formatage de mon appareil photo que j'ai fait... =S
-1
sweet-photograph Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 15:22
Ecoutez j'en ai vraiment besoin alors svp aidez-moi je comprend rien j'ai bel et bien essayer tous les sites et les programmes mais rien ne marche, mon ordinateur n'arrive pas a voir ma carte mémoire.

Il faut m'aider c'est urgent et je sais bien qu'il y a des autre poste là dessus mais aucun ne correspond vraiment à mon problème.


MERCI D'AVANCE !

=)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
8 oct. 2008 à 15:59
y a des piles dans ton appareil ?
-1
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
8 oct. 2008 à 16:04
alors madame faut être plus précise quand tu t'explique stp

En premier tu dis "j'ai je ne sais pas comment formater"

Ensuite tu dis "je sais pas si c'est un gros formatage de mon appareil photo que j'ai fait"


Tu sais ce qu'est un formatage ??? c'est quoi "un petit " formatage ??
alors tu l'as formaté ou pas ?? comment nous on peut savoir ??

Si t'as formaté c'est mort je vois pas quest ce que tu veux !!!!!!!!
-1
sweet-photograph Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 16:17
J'ai lu tellement de chose sur les autres sites que je mélange tout. Je sais pas je l'ai formaté mais je voulais pas je voulais voir la place qui me restait et j'ai fait un faux mouvement et hop merde =S mais est-ce qu'il y a une possibilité quand même de retrouver ces photos ?
-1
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
8 oct. 2008 à 16:45
ben peut être c'est possible mais j'en suis pas sûr ! Si tu n'arrive m^me pas à les visionner sur l'appreil lui même et qu'il t'affiche aucune image y a des chances pour que tu es formater en effet !

Cherche sur goooogle "récupérer image après formatage"
-1
sweet-photograph Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 17:17
Ouais j'ai chercher et j'ai déjà fait quelque truc mais ça donne rien car, à voir mon appareil photo est reglé sous le mode PTP alors qu'il devrait être sous Mass Storage (Transfert USB)


Et je n'arrive pas à changer ça sur le Canon j'ai cherché partout ! Quelqu'un sait ou on pourrait changer ça ? Peut-être que comme ça après ça va marcher et sinon j'utiliserais le moyen du lecteur de carte mémoire.
-1
sweet-photograph Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 19:19
Mais je l'ai ai pas perdu j'ai formaté =( Oh non mais c'est horrible purré... Vous êtes sur ? La j'ai branché ma carte mémoire Canon dans un lecteur pour carte mémoire et j'essaye de faire revivre mes photo avec un programme qui s'appelle Deletefix Photo. J'espère que ça va marché mais ça n'a pas l'air pour le moment..

Le truc c'est que j'ai vu pleins de gens qui y arrivaient et je sais pas comment quoi !

Merci quand même !
-1
clanki Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 26
11 oct. 2008 à 17:51
bonjour,
Ne t'inquiète pas j'ai une solution pour récupèrer tes photos:
j'ai moi aussi perdu des photos très importantes après avoir sans le faire exprès formaté ma carte mémoire et en me baladant dans un magasin j'ai trouver par hasard le logiciel "sos photos perdues"de chez micro application (je l'ai acheté au prix de 20 €) j'ai achetais ce logiciel et après l'avoir installé et lancer le logiciel, j'ai sélectionner l'option "retrouver des photos après formatage" et est sélectionner le disque a analyser (la carte mémoire), j'ai sélectionner le types de photos à retrouver: (jpeg,...) et le logiciel a analyser la carte mémoire qui contenait mes photos. Et à mon plus grand bonheur j'ai retrouvé toutes mes photos qui avaient disparues.Il ne me restaient plus qu'a sélectionner les photos que je voulais sauvegarder. C'est un logiciel a prix raisonnable que je conseil parce qu'il ne m'a pas dessus .Je le conseil a toutes personnes de le même cas que le tien.
j'espère que tu vas retrouvé tes photos.
amicalement clanki
-1