Rechercher : dans
Par :

Conditions forfait neo appels vers l'étranger

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 15:31:35 mammouth, le 8 oct 2008 à 11:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon forfait.. et j'ai trouvé beaucoup de réponses qui se contredisent.. j'ai un forfait neo, je souhaite appeler à l'étranger (angleterre) sur un opérateur anglais, je voudrais savoir si les appels illimités concernent également ce cas de figure. Dans une boutique bouygues on me dit que seuls les apels avant 20h sont décomptés du forfait et qu'après 20h ce n'est pas illimité, hors quand je fais un test pour quelques minutes en appelant après 20h je n'ai pas de hors forfait sur mon bilan conso, est ce une erreur informatique?

au total quelqu'un pourrait il me renseigner sur les conditions précises pour appeler vers l'étranger avec neo (sur quel type de poste et quand :après et avant 20h?)

merci beaucoup à tous !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lamua, le 17 avr 2009 à 11:57:30

Bonjour,
tu as déjà regardé le nouveau forfait Neo Pro de bouygues les appels sont illimités 24h/24, 7j/7 fixe et mobil Europe proche et Amérique du nord.A partir d'une ligne si tu as une entreprise.
Regarde l'offre sur ce site: http://www.neopro24-7.com/

Répondre à lamua

4

pecou88, le 13 mai 2009 à 17:05:27

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site plutôt pas mal qui explique toutes les options et tout et tout sur les forfaits Bouygues Telecom. Car j'avoue que j'ai eu du mal aussi avec mon Neo et j'ai trouvé pas mal d'infos sur ce site www.1913.fr
Ca m'a pas mal aidé. J'éspère que ça sera la cas pour toi aussi.

Répondre à pecou88

2

Sayu, le 6 mai 2009 à 13:51:32

Bonjour, je me pose les mêmes questions que mammouth. Bouygues n'est pas clair sur le site, ni même sur le service clientèle.

Je pars l'année prochaine en Angleterre, et on m'a proposé le forfait neo 2. Cependant, je voudrais savoir si les appels vers l'Europe n'incluent que le forfait 2h ou est aussi valable pour l'illimité c'est-à-dire après 21h30 ? De plus, il faut savoir que j'appellerai d'Angleterre. Est-ce que le forfait inclut-il donc les appels de l'angleterre vers l'angleterre aussi ??

Idem pour les SMS/MMS illimités ? Cela marche-t-il aussi en Angleterre ??

Répondre à Sayu

3

oxo la terre, le 7 mai 2009 à 14:20:26

Le problème de néo pro, uniquement pour les pros :( mais bon il porte bien son nom ce forfait.
Moi j'ai découvert ce service hier matin, je payé 300€ chez Orange pour des appels vers Belgique et Suisse (et d'autres).
Maintenant, c'est décompté du forfait ... http://www.tout-est-free.com/
Économie rien qu'hier 4.69€ c'est rien, enfin ramené au mois ... c'est plus de 140€ pour vu que ça continu.
Il manque l'Afrique du nord, bien dommage.

Répondre à oxo la terre

5

gijoegijoe, le 13 mai 2009 à 17:09:40
  • +1

Jusqu'à ce que Bouygues interdise d'appeler le n° de la plateforme de ce fournisseur. les clauses des contrats le lui permettent.

Répondre à gijoegijoe

6

lamua, le 4 jun 2009 à 15:31:35

Effectivement l'offre neopro est uniquement pour les profesionnelles, je vous l'ai présenté car j'ai reçu un emailing
sur l'offre et le lien http://www.neopro24-7.fr nous ramène vers un site qui vend des forfaits pour les pros.

Répondre à lamua
Collection CommentÇaMarche.net