Rechercher : dans
Par :

Clavier qwertz mac devien azerty sur parallel

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 14:31:06 lalalib, le 8 oct 2008 à 11:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mac et j'utilise windows avec parallels. mon problème est que lorsque je suis sur pc mon clavier qwertz se transfomre en clavier azerty... j'ai essayé de le configurer mais sans succès... qqun peut peut-être m'aider??
merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « clavier qwertz mac devien azerty sur parallel » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....

1

dede74000, le 8 oct 2008 à 11:58:45

Bonjour,

Regarde ce fil, des fois que...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2105638 ubuntu modifier azerty en qwertz
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

videology, le 22 oct 2009 à 14:31:06

Bonjour,

j'ai un problème un peu plus embêtant avec parallels, lorsque Windows a démarrer, mon clavier et le trackpad de mon mon mac book pro fonctionne sous Windows mais ne réagit absolument plus sous Mac OS (Snow leopard). C'est un soucis récent qui ne m'arrivai pas avant alors que j'utilise parallels depuis plusieurs semaine.

Dès que j'arrète Windows, mon clavier et mon trackpad son de nouveau fonctionnel. Le plus étrange, c'est qu'une souris elle fonctionne sur les deux systeme !

Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ?

Répondre à videology