rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un Karaoke

RacuRock, le mercredi 14 juillet 2004 à 21:45:15
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour faire un fichier karaoke et karaoke video mais pas en .mid... mettons un .wav mp3 ou autre qu'a l'air vrai.. est-ce qu'il y a des logiciels gratuits pour cet format? si oui svp le liens.. merci d'avance.
Répondre à RacuRock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fbfanfan, le samedi 17 juillet 2004 à 22:39:55
www.gratuiciel.com
il faut chercher un peu et je crois qu'il y a ce que tu recherches
Répondre à fbfanfan

2

Mike, le dimanche 18 juillet 2004 à 07:48:12
Slt voila il y a un programme qui s'appele DelMp3 Karaoke (tappe ça sur google) il est gratuit mais tu dois faire toi meme la sincro . A moi il me faut presque une heure (parfois plus pour une chanson) mais comme defoulement il est pas mal
Répondre à Mike

3

olivier, le dimanche 18 juillet 2004 à 12:14:35
bonjour,
j'ai encore mieux, c'est du fichier kar... ca prend carrement pas de place et ca marche super
j'ai pas de lien, mais j'ai le fichier d'installation... 2.91mo
si tu as msn, contacte moi et je te le transfert

lazer2178@hotmail.com

ps: en plus j'ai environ 2000 chansons prete a l'emploie... ca prend max 25ko par chanson, je peux t'en envoyer aussi...

a plus

olivier
Répondre à olivier

7

vivi, le mercredi 31 janvier 2007 à 23:51:18
allo jaimerais savoir si on peut faire des cd+g avec le programme
alcohol qui jouerais a ma televition a mon player karaoke
et jaimerais savoir si on peut faire des copie avec clonecd+g
et jaimerais savoir si cest possible de menvoyer des chansons comme tu dit je commence seulement et jen ai pas bcp merci de me repondre et tu vient dou en passant
Répondre à vivi

8

vivi, le vendredi 23 mars 2007 à 05:48:09
jaimerais avoir une reponse svp aider moi... vivi jaimerais savoir comment en fait des karaoke qui joue a la televition
Répondre à vivi

11

fifi77, le mercredi 18 juillet 2007 à 12:26:02
bjr je viens de lire ta réponse du dimanche 18 juillet 2004 veux tu échanger des karaokés avec moi
je les télécharge sur émule j'en ai au moins pas loin de 1700 environ je fais des soirées de temps en temps merci d'avance
Répondre à fifi77

12

lester, le jeudi 26 juillet 2007 à 23:16:52
Bonjour,

fifi77, je suis interessé par un eventuel échange de karaoké, j'en ai un bon paquet aussi.

Si tu veux me contacter : lestersoyris@hotmail.fr

Merci d'avance, ++
Répondre à lester

21

jennifer, le lundi 25 février 2008 à 16:47:06
Bonjour,

Je vien tout juste de voir votre message qui date d'il y a longtemps mais je tente ma chance je voudrai savoir si vos titres peuvent défiler sur un ecran télé je suis toute nouvelle la dedans. si oui comment faire pour que vous puissiez me les faire parvenir. Ma soeur chante et voudrait pouvoir lire les paroles des chansons mais toutes les deux on y connait rien a tout ces système informatique. J'espère avoir de vos nouvelles ma soeur sera très contente.

Merci Jennifer
Répondre à jennifer

26

SAMSAM, le mardi 18 mars 2008 à 12:25:34
Bonjour

je suis sur le point de créer un KARAOKE dans un bar

je n'ai pas le moyens de faire appel à des pros

pourriez vous m'aidez en m indiquant ce qu il faut pour une creation neuve

BAR AUX 3 ESCALES

12 RUE QUINCAMPOIX

75004 PARIS

06 09 04 85 05
Répondre à SAMSAM

27

chrisgerard, le lundi 24 mars 2008 à 18:00:50
Bonjour
je suis animatuer professionnel, Chanteur et Comédien professionnel

je comprend que tu veuilles faire toi même tes karaokés c'est moins cher que de payer des pro ! lol

je vais te donner quelques indications sans problème.

les solutions karaoké :
1 - acheter des DVD
2 - Faire soi même les karaokés en version midi ( c'est vraiment pourri comme son !!)
en MP3 + kok il faut acheter ( ce que je fais ) sur les sites de vente les titres 3€ la version instru + chantée pour pouvoir se caler et ensuite avec DelMp3 ( version free ou payante)tu fais toi même ton kok ( fichier karaoké) entre 30mn et 1 h pour faire 1 titre. ensuite tu télécharge KArawin en free ( nous on est obligé de l'acheter 59 € pour pouvoir l'utiliser en pro.
(c'est pour cette raison que nos prestations sont payantes !lol
en Kfn ( avec le logiciel KArafun gratuit c'est le même principe
3 - tu télécharges sur internet les karaokés ( fais gaffe plein de virus, toolkit, spyware et surtout malware les pires car tu te retrouves enregistrer par différents organismes......à toi de voir !!
4- tu les ahcètes déjà fait avec l'autoristation de t'en servir en public entre 4 et 5 € le titre

un conseil évite de mettre ton adresse Pro sur internet tu risques de voir arriver dans ton bar la Sacem, l'Urssaf et autres !!
dans notre région c'est la chasse ......et plein de copains se sont vu "attribuer" une note de 4000€ par saison
et plusieurs fermetures administratives ....!

je te laisse mon adresse email si je peux te donner d'autres renseignements avec palisir
chrisgerard69@aol.com

Gérard
Répondre à chrisgerard

22

dj scqualo, le dimanche 2 mars 2008 à 17:56:22
bonjour, je suis fan de karaoké aussi et ton fichier pour creer des karaoké m'interesserai pourrais tu me l'envoyer et si tu as besoin de quelques choses, demande moi merci bcp
Répondre à dj scqualo

23

boet, le lundi 3 mars 2008 à 19:11:19
Bonjour

Je serais interessé par les fichiers KAR , sont-ils compatibles avec KARAFUN ?

Merci
Répondre à boet

31

badboys, le mardi 20 mai 2008 à 23:38:45
salut je serais interresser par ton logiciel de karaoé ainsi ke t'est fichier kar dont tu parle dans un mail ke ta envoyé a un gars ki rechercher aussi un logiciel merci de me répondre
Répondre à badboys

34

MUMU, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:30:22
Si tu peux m'aider, ça m'oterait une épine du pied. Je me suis lancée dans la création d'un diaporama sur movie maker pour l'anniversaire d'un ami. J'ai trouvé la musique adéquate en fichier .KAR mais movie maker ne la reconnait pas. De plus, au préalable, je voudrais enregistrer mes propres paroles sur cette musique. Mais comment faire ? Suis novice, pas le temps de me prendre la tête, alors si tu peux me donner un coup de pouce ce serait génial. Merci pour ton aide.
Répondre à MUMU

35

Art60, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:31:01
Bonjour MUMU
J'ai une bonne nouvelle pour toi !

Je t'invite cordialement à télécharger mon logiciel gratuit à l'adresse http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm

Cela te permettra de faire un MP3 (ou WAV si tu tiens à une qualité CD) à partir de ton KAR.

En passant, tu auras le loisir de procéder à quelques réglages pour en améliorer le rendu.

Karamicalement,
Art60.
Répondre à Art60

36

Gardouche143, le samedi 26 juillet 2008 à 23:44:56
Bonjour !

J'ai lu ton message dans le forum et je me demandais si je pouvais avoir ton programme moi aussi. J'adore la chanson et j'aime chanter aussi. Je me demandais si tu savais quel genre de programme je pourrais utiliser pour disons prendre une chanson d'un chanteur quelconque et l'ouvrir dans un programme qui me permettra de ne garder que la musique et transformer les paroles du chanteur en Karaoké. Je sais pas si tu comprends. J'ai déjà vu ça sur internet mais je me souviens plus du nom.

Merci de ton aide !

Gardouche
Répondre à Gardouche143

4

hosni007, le dimanche 18 juillet 2004 à 16:34:21
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour isoler ou supprimer la voix dans un fichier audio mp3. est-ce qu'il y a des logiciels peut fair ceci, si oui svp le liens ou le nom ... merci d'avance.
Répondre à hosni007

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
larson210, le dimanche 3 octobre 2004 à 01:40:57
si tu vx tu px faire desfichiers karaoke .kar (midi) avec karakan, des oke (mp3) avec winoke. Pour le second il inclu le lecteur et pour le premier je te conseille vanbasco.

Larson..............................
Répondre à larson210

6

Lisa, le samedi 16 octobre 2004 à 14:11:47
Salut !

Moi j'aimerai creer des fichiers kar avec les paroles à partir d'un fichier midi (j'ai vanbasco mais apparemment il ne fait que player et je n'arrive pas à mettre des paroles à un fichier midi.
Si vous avez une solution, dites le moi please !!!

Merci!
Répondre à Lisa

9

b-craft, le jeudi 5 avril 2007 à 16:54:01
slt je reve de creer un mourceau j'ai des paroles des instrut mé les logiciel j'ai pas svp aidez moi c mon msn h-kayne_usk@hotmail.com
Répondre à b-craft

10

Mike, le lundi 16 avril 2007 à 23:39:19
Répondre à Mike

13

anass, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:12:11
Bonjour,
j ai telecharger karaoke mais quand je dit mais parole avec moon instri j ecoute seulement ma parole mais instri nnn voila mon msn aider moi plz anass--khasser@hotmail.ca
Répondre à anass

14

princessemel, le jeudi 6 décembre 2007 à 01:34:41
salut j'ai lue ton ptit message et pourrais tu m'aider a trouver quelque chanson karaoke avec parole qui defile sur un tv stp
Merci
mélissa
Répondre à princessemel

15

darkange, le mardi 11 décembre 2007 à 15:37:00
slt je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole et si possible le clip
Répondre à darkange

16

kingleonidas, le mardi 11 décembre 2007 à 15:53:37
salut les gens existe t'il un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole avec le cilp si sé possible si vous avé la rep a ma question donner le titre ou le lien svp
merci d'avance ;)
Répondre à kingleonidas

17

Rado, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:01:09
J'ai del mp3, mais je ne sais pas comment sauvegarder le fichier créer et ce que ca a besoin de clé pour s'enregistrer. est ce que quelqu'un peut m'en procurer.
Merci d'avance
Répondre à Rado

18

cowboy, le samedi 26 janvier 2008 à 12:26:54
$alut, je recherche des personnes afin de faire des échanGes de chansons
merci.

==> cowboy34000@hotmail.fr <==
Répondre à cowboy

19

toncul, le lundi 11 février 2008 à 20:32:13
blbalabla
Répondre à toncul

20

Justine, le mardi 19 février 2008 à 17:38:20
Bonjour tout le monde , j'aurais aimé avoir un ptit renseignement si c'est possible bien entendu . En fait , mon meilleur ami se marie en juin prochain ,et on est plusieurs a vouloir faire une ptite chanson avec les paroles remaniés bien sure .Donc on fait je cherchee un logiciel genre karaoké pour simplement aficher sur un projecteur les paroles pour que les gens dans la salle puissent participer avec nous et bien comprendre la chanson , et pourquoi si c'est possible avec certains logicieles , metre en fond d'écran derriére les paroles ,desfotos des mariés ki défilent . je ne sais pa s si ca peu se faire donc tenez moi au courant ! merci d'avance en tout cas !
Répondre à Justine

24

1122336699, le vendredi 7 mars 2008 à 19:59:29
les ga son moche
Répondre à 1122336699

25

Akuma, le dimanche 16 mars 2008 à 11:41:23
Un très bon logiciel avec une interface tres facile et en francais je vous conseille KaraFun , des photos peuvent etre mise en fond d'écrans , plusieurs effets simpathique y sont aussi !
Les paroles son mise manuellement syllabe pas syllabe , ceux qui est très long ( 1 heure environs pour une chansons de 3 min ), mais après quand vous voyez que tous le monde chante dessus c'est vraiment géniale !!
---> http://www.karafun.fr/karaokeplayer/ <---
Répondre à Akuma

28

l10199999999, le mardi 25 mars 2008 à 18:37:05
je ve pa entendr parler dsa !!!!!!!!!!!!!!
Répondre à l10199999999

29

sunshinelovers, le dimanche 30 mars 2008 à 00:50:51
Salut tout le monde ! Voila je compose depuis quelque années des musiques instrumentales. Mais, avec le KEY du programme de Karafun, je peut les transposer. Quelqu'un sait-il comment enregistrer ?
Exemple vous mettez une chanson, et que vous la mettez Plus aigu, est-ce que vous pouvez l'enregistrer sur votre odinateur ? Merci d'avance!
Ou si vous avez un programme qui peut faire ce que je demande !

Meni_wits@hotmail.com
Sonia
xXx
Répondre à sunshinelovers

30

chris59, le lundi 21 avril 2008 à 15:24:48
c mieux les midi ou mp3
Répondre à chris59