Creer un Karaoke

Résolu/Fermé
RacuRock - 14 juil. 2004 à 21:45
 Benji19 - 17 déc. 2013 à 08:45
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour faire un fichier karaoke et karaoke video mais pas en .mid... mettons un .wav mp3 ou autre qu'a l'air vrai.. est-ce qu'il y a des logiciels gratuits pour cet format? si oui svp le liens.. merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Slt voila il y a un programme qui s'appele DelMp3 Karaoke (tappe ça sur google) il est gratuit mais tu dois faire toi meme la sincro . A moi il me faut presque une heure (parfois plus pour une chanson) mais comme defoulement il est pas mal
27
bonjour,

je viens à peine de voir ta réponse au sujet de ce progrmamme DelMp3,

ne l'ayant pas encore ouvert pourrais tu me dire si il est facile à piger , car j'aimerais m'essayer, je fais

déjà pas mal de montages, et c'est pour ça que je suis interresser , mais pour ce qui est de la compréhension

des programmes des fois, je dois l'avouer je ne suis pas fortiche, donc je voulais juste savoir comme tu

en avais déjà l'habitude , si ça te derangeais de m'en expliquer les grandes lignes , mais si il est simple , je crois

que je me debrouillerais.

merci
0
Zaz 1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 8
5 sept. 2012 à 17:06
Désolé, je trouve sa très compliqué :s
0
aegisub 32 ,permet aussi de le faire.il y a plein de tutos sur youtube.
0