Rechercher : dans
Par :

Creer un Karaoke

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 22:41:58 RacuRock, le 14 jui 2004 à 21:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour faire un fichier karaoke et karaoke video mais pas en .mid... mettons un .wav mp3 ou autre qu'a l'air vrai.. est-ce qu'il y a des logiciels gratuits pour cet format? si oui svp le liens.. merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Creer un Karaoke » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

fbfanfan, le 17 jui 2004 à 22:39:55
  • +1

www.gratuiciel.com
il faut chercher un peu et je crois qu'il y a ce que tu recherches

Répondre à fbfanfan

2

Mike, le 18 jui 2004 à 07:48:12
  • +2

Slt voila il y a un programme qui s'appele DelMp3 Karaoke (tappe ça sur google) il est gratuit mais tu dois faire toi meme la sincro . A moi il me faut presque une heure (parfois plus pour une chanson) mais comme defoulement il est pas mal

Répondre à Mike

48

mimi_sissi, le 27 nov 2009 à 22:41:58

Bonjour,

je viens à peine de voir ta réponse au sujet de ce progrmamme DelMp3,

ne l'ayant pas encore ouvert pourrais tu me dire si il est facile à piger , car j'aimerais m'essayer, je fais

déjà pas mal de montages, et c'est pour ça que je suis interresser , mais pour ce qui est de la compréhension

des programmes des fois, je dois l'avouer je ne suis pas fortiche, donc je voulais juste savoir comme tu

en avais déjà l'habitude , si ça te derangeais de m'en expliquer les grandes lignes , mais si il est simple , je crois

que je me debrouillerais.

merci

Répondre à mimi_sissi

4

hosni007, le 18 jui 2004 à 16:34:21
  • +2

Salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour isoler ou supprimer la voix dans un fichier audio mp3. est-ce qu'il y a des logiciels peut fair ceci, si oui svp le liens ou le nom ... merci d'avance.

Répondre à hosni007

5

larson210, le 3 oct 2004 à 01:40:57
  • +2

Si tu vx tu px faire desfichiers karaoke .kar (midi) avec karakan, des oke (mp3) avec winoke. Pour le second il inclu le lecteur et pour le premier je te conseille vanbasco.

Larson..............................

Répondre à larson210

6

Lisa, le 16 oct 2004 à 14:11:47
  • +1

Salut !

Moi j'aimerai creer des fichiers kar avec les paroles à partir d'un fichier midi (j'ai vanbasco mais apparemment il ne fait que player et je n'arrive pas à mettre des paroles à un fichier midi.
Si vous avez une solution, dites le moi please !!!

Merci!

Répondre à Lisa

9

b-craft, le 5 avr 2007 à 16:54:01
  • +1

Slt je reve de creer un mourceau j'ai des paroles des instrut mé les logiciel j'ai pas svp aidez moi c mon msn h-kayne_usk@hotmail.com

Répondre à b-craft

10

Mike, le 16 avr 2007 à 23:39:19
Répondre à Mike

13

anass, le 12 oct 2007 à 15:12:11

Bonjour,
j ai telecharger karaoke mais quand je dit mais parole avec moon instri j ecoute seulement ma parole mais instri nnn voila mon msn aider moi plz anass--khasser@hotmail.ca

Répondre à anass

14

princessemel, le 6 déc 2007 à 01:34:41

Salut j'ai lue ton ptit message et pourrais tu m'aider a trouver quelque chanson karaoke avec parole qui defile sur un tv stp
Merci
mélissa

Répondre à princessemel

15

darkange, le 11 déc 2007 à 15:37:00

Slt je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole et si possible le clip

Répondre à darkange

16

kingleonidas, le 11 déc 2007 à 15:53:37
  • +9

Salut les gens existe t'il un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole avec le cilp si sé possible si vous avé la rep a ma question donner le titre ou le lien svp
merci d'avance ;)

Répondre à kingleonidas

17

Rado, le 18 jan 2008 à 15:01:09

J'ai del mp3, mais je ne sais pas comment sauvegarder le fichier créer et ce que ca a besoin de clé pour s'enregistrer. est ce que quelqu'un peut m'en procurer.
Merci d'avance

Répondre à Rado

18

cowboy, le 26 jan 2008 à 12:26:54

$alut, je recherche des personnes afin de faire des échanGes de chansons
merci.

==> cowboy34000@hotmail.fr <==

Répondre à cowboy

19

toncul, le 11 fév 2008 à 20:32:13

Blbalabla

Répondre à toncul

20

Justine, le 19 fév 2008 à 17:38:20

Bonjour tout le monde , j'aurais aimé avoir un ptit renseignement si c'est possible bien entendu . En fait , mon meilleur ami se marie en juin prochain ,et on est plusieurs a vouloir faire une ptite chanson avec les paroles remaniés bien sure .Donc on fait je cherchee un logiciel genre karaoké pour simplement aficher sur un projecteur les paroles pour que les gens dans la salle puissent participer avec nous et bien comprendre la chanson , et pourquoi si c'est possible avec certains logicieles , metre en fond d'écran derriére les paroles ,desfotos des mariés ki défilent . je ne sais pa s si ca peu se faire donc tenez moi au courant ! merci d'avance en tout cas !

Répondre à Justine

24

1122336699, le 7 mar 2008 à 19:59:29

Les ga son moche

Répondre à 1122336699

25

Akuma, le 16 mar 2008 à 11:41:23

Un très bon logiciel avec une interface tres facile et en francais je vous conseille KaraFun , des photos peuvent etre mise en fond d'écrans , plusieurs effets simpathique y sont aussi !
Les paroles son mise manuellement syllabe pas syllabe , ceux qui est très long ( 1 heure environs pour une chansons de 3 min ), mais après quand vous voyez que tous le monde chante dessus c'est vraiment géniale !!
---> http://www.karafun.fr/karaokeplayer/ <---

Répondre à Akuma

28

l10199999999, le 25 mar 2008 à 18:37:05

Je ve pa entendr parler dsa !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à l10199999999

29

sunshinelovers, le 30 mar 2008 à 00:50:51

Salut tout le monde ! Voila je compose depuis quelque années des musiques instrumentales. Mais, avec le KEY du programme de Karafun, je peut les transposer. Quelqu'un sait-il comment enregistrer ?
Exemple vous mettez une chanson, et que vous la mettez Plus aigu, est-ce que vous pouvez l'enregistrer sur votre odinateur ? Merci d'avance!
Ou si vous avez un programme qui peut faire ce que je demande !

Meni_wits@hotmail.com
Sonia
xXx

Répondre à sunshinelovers

30

chris59, le 21 avr 2008 à 15:24:48

C mieux les midi ou mp3

Répondre à chris59

32

la folle, le 25 mai 2008 à 14:52:22

Slt comment fait on un karaoké?svp réponder moi

Répondre à la folle