Posez votre question Signaler

Creer un Karaoke [Résolu]

RacuRock - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 05:48
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour faire un fichier karaoke et karaoke video mais pas en .mid... mettons un .wav mp3 ou autre qu'a l'air vrai.. est-ce qu'il y a des logiciels gratuits pour cet format? si oui svp le liens.. merci d'avance.
Lire la suite 

Creer un Karaoke »

39 réponses
Réponse
+15
moins plus
Je pense que tu vas trouver ton bonheur sur http://www.karaoke-live-paroles.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut les gens existe t'il un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole avec le cilp si sé possible si vous avé la rep a ma question donner le titre ou le lien svp
merci d'avance ;)
karaoke - 23 déc. 2010 à 13:49
boujour
moi j'ai karafun mais le probleme ses qu'il faut payer.
tontondavid - 2 févr. 2011 à 14:41
non il n'y a pas de logiciel gratis mais si vous voulez vreer votre propre karaoke avec lles parole vous pouvez soit en achetant karafun
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt voila il y a un programme qui s'appele DelMp3 Karaoke (tappe ça sur google) il est gratuit mais tu dois faire toi meme la sincro . A moi il me faut presque une heure (parfois plus pour une chanson) mais comme defoulement il est pas mal
mimi_sissi - 27 nov. 2009 à 22:41
bonjour,

je viens à peine de voir ta réponse au sujet de ce progrmamme DelMp3,

ne l'ayant pas encore ouvert pourrais tu me dire si il est facile à piger , car j'aimerais m'essayer, je fais

déjà pas mal de montages, et c'est pour ça que je suis interresser , mais pour ce qui est de la compréhension

des programmes des fois, je dois l'avouer je ne suis pas fortiche, donc je voulais juste savoir comme tu

en avais déjà l'habitude , si ça te derangeais de m'en expliquer les grandes lignes , mais si il est simple , je crois

que je me debrouillerais.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour isoler ou supprimer la voix dans un fichier audio mp3. est-ce qu'il y a des logiciels peut fair ceci, si oui svp le liens ou le nom ... merci d'avance.
val - 19 févr. 2010 à 13:09
va sur improvisio.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu vx tu px faire desfichiers karaoke .kar (midi) avec karakan, des oke (mp3) avec winoke. Pour le second il inclu le lecteur et pour le premier je te conseille vanbasco.

Larson..............................
Lisa - 16 oct. 2004 à 14:11
Salut !

Moi j'aimerai creer des fichiers kar avec les paroles à partir d'un fichier midi (j'ai vanbasco mais apparemment il ne fait que player et je n'arrive pas à mettre des paroles à un fichier midi.
Si vous avez une solution, dites le moi please !!!

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole et si possible le clip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai del mp3, mais je ne sais pas comment sauvegarder le fichier créer et ce que ca a besoin de clé pour s'enregistrer. est ce que quelqu'un peut m'en procurer.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
blbalabla
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde , j'aurais aimé avoir un ptit renseignement si c'est possible bien entendu . En fait , mon meilleur ami se marie en juin prochain ,et on est plusieurs a vouloir faire une ptite chanson avec les paroles remaniés bien sure .Donc on fait je cherchee un logiciel genre karaoké pour simplement aficher sur un projecteur les paroles pour que les gens dans la salle puissent participer avec nous et bien comprendre la chanson , et pourquoi si c'est possible avec certains logicieles , metre en fond d'écran derriére les paroles ,desfotos des mariés ki défilent . je ne sais pa s si ca peu se faire donc tenez moi au courant ! merci d'avance en tout cas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un très bon logiciel avec une interface tres facile et en francais je vous conseille KaraFun , des photos peuvent etre mise en fond d'écrans , plusieurs effets simpathique y sont aussi !
Les paroles son mise manuellement syllabe pas syllabe , ceux qui est très long ( 1 heure environs pour une chansons de 3 min ), mais après quand vous voyez que tous le monde chante dessus c'est vraiment géniale !!
---> http://www.karafun.fr/karaokeplayer/ <---
BASS-fan - 30 juin 2010 à 20:52
salut je m' appelle nicolas, j' ai essayé ce logiciel, il est très bien mais je ne trouve pas comment mettre des paroles. Je sais que ce post remonte a 2 ans mais aidez moi svp.
BASS-fan - 30 juin 2010 à 20:53
au fait, mon adresse e mail:: bolamigo@live.fr, merci encore ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, je vous signale que Karaoké Av vidéo Maker est en libreservice et gratuit chez clubic.
Voici lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche79576-av-video-karaoke-maker.html

Ravit de pouvoi vous aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
www.gratuiciel.com
il faut chercher un peu et je crois qu'il y a ce que tu recherches
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt je reve de creer un mourceau j'ai des paroles des instrut mé les logiciel j'ai pas svp aidez moi c mon msn h-kayne_usk@hotmail.com
Mike - 16 avril 2007 à 23:39
http://www.delmp3karaoke.com/down_fr.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
$alut, je recherche des personnes afin de faire des échanGes de chansons
merci.

==> cowboy34000@hotmail.fr <==
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ve pa entendr parler dsa !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut tout le monde ! Voila je compose depuis quelque années des musiques instrumentales. Mais, avec le KEY du programme de Karafun, je peut les transposer. Quelqu'un sait-il comment enregistrer ?
Exemple vous mettez une chanson, et que vous la mettez Plus aigu, est-ce que vous pouvez l'enregistrer sur votre odinateur ? Merci d'avance!
Ou si vous avez un programme qui peut faire ce que je demande !

Meni_wits@hotmail.com
Sonia
xXx
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c mieux les midi ou mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt comment fait on un karaoké?svp réponder moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr tt lr monde
j besion d'un logiciel pour cree de kar de muisic mp3 mais ss avoir de connection stp j besion de se logiciel pour cette semain c qlq1 a une solition aide moi et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'ai installé karakan et sur mon midi j'ai mis le texte mais je vois pas comment le synchroniser je comprends pas du tout et au niveau de l'aide, le module d'aide ne fonctionne pas sur mon pc (vista) pourtant j'ai installé le plugin manquant mais le message ne change pas il ne veut rien ouvrir.
Donc si vous pouviez tout au moins m'indiquer comment synchroniser svp.

Merci par avance.
rekab - 4 janv. 2012 à 05:48
fait un petit( - )entre chaque sylabe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creer un Karaoke » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Creer un Karaoke - page 2