|
|
|
|
Slt voila il y a un programme qui s'appele DelMp3 Karaoke (tappe ça sur google) il est gratuit mais tu dois faire toi meme la sincro . A moi il me faut presque une heure (parfois plus pour une chanson) mais comme defoulement il est pas mal |
bonjour,
j'ai encore mieux, c'est du fichier kar... ca prend carrement pas de place et ca marche super j'ai pas de lien, mais j'ai le fichier d'installation... 2.91mo si tu as msn, contacte moi et je te le transfert lazer2178@hotmail.com ps: en plus j'ai environ 2000 chansons prete a l'emploie... ca prend max 25ko par chanson, je peux t'en envoyer aussi... a plus olivier
|
salut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour isoler ou supprimer la voix dans un fichier audio mp3. est-ce qu'il y a des logiciels peut fair ceci, si oui svp le liens ou le nom ... merci d'avance. |
|
si tu vx tu px faire desfichiers karaoke .kar (midi) avec karakan, des oke (mp3) avec winoke. Pour le second il inclu le lecteur et pour le premier je te conseille vanbasco.
Larson..............................
|
slt je reve de creer un mourceau j'ai des paroles des instrut mé les logiciel j'ai pas svp aidez moi c mon msn h-kayne_usk@hotmail.com |
Bonjour,
j ai telecharger karaoke mais quand je dit mais parole avec moon instri j ecoute seulement ma parole mais instri nnn voila mon msn aider moi plz anass--khasser@hotmail.ca |
salut j'ai lue ton ptit message et pourrais tu m'aider a trouver quelque chanson karaoke avec parole qui defile sur un tv stp
Merci mélissa |
slt je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole et si possible le clip |
salut les gens existe t'il un logiciel (gratuit) otre ke magic karaoké maker ou del mp3 karaoké car je voudrai chanté sur mes chancon pref avec les parole avec le cilp si sé possible si vous avé la rep a ma question donner le titre ou le lien svp
merci d'avance ;) |
J'ai del mp3, mais je ne sais pas comment sauvegarder le fichier créer et ce que ca a besoin de clé pour s'enregistrer. est ce que quelqu'un peut m'en procurer.
Merci d'avance |
$alut, je recherche des personnes afin de faire des échanGes de chansons
merci. ==> cowboy34000@hotmail.fr <== |
blbalabla |
Bonjour tout le monde , j'aurais aimé avoir un ptit renseignement si c'est possible bien entendu . En fait , mon meilleur ami se marie en juin prochain ,et on est plusieurs a vouloir faire une ptite chanson avec les paroles remaniés bien sure .Donc on fait je cherchee un logiciel genre karaoké pour simplement aficher sur un projecteur les paroles pour que les gens dans la salle puissent participer avec nous et bien comprendre la chanson , et pourquoi si c'est possible avec certains logicieles , metre en fond d'écran derriére les paroles ,desfotos des mariés ki défilent . je ne sais pa s si ca peu se faire donc tenez moi au courant ! merci d'avance en tout cas ! |
les ga son moche |
Un très bon logiciel avec une interface tres facile et en francais je vous conseille KaraFun , des photos peuvent etre mise en fond d'écrans , plusieurs effets simpathique y sont aussi !
Les paroles son mise manuellement syllabe pas syllabe , ceux qui est très long ( 1 heure environs pour une chansons de 3 min ), mais après quand vous voyez que tous le monde chante dessus c'est vraiment géniale !! ---> http://www.karafun.fr/karaokeplayer/ <--- |
je ve pa entendr parler dsa !!!!!!!!!!!!!! |
Salut tout le monde ! Voila je compose depuis quelque années des musiques instrumentales. Mais, avec le KEY du programme de Karafun, je peut les transposer. Quelqu'un sait-il comment enregistrer ?
Exemple vous mettez une chanson, et que vous la mettez Plus aigu, est-ce que vous pouvez l'enregistrer sur votre odinateur ? Merci d'avance! Ou si vous avez un programme qui peut faire ce que je demande ! Meni_wits@hotmail.com Sonia xXx |
c mieux les midi ou mp3 |