Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon iPod ne lit plus les musique [Résolu]

Morfle - Dernière réponse le 14 mai 2011 à 12:49
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano, hier il fonctionnait parfaitement bien, aucun bug, pas de problème. Et se matin, je l'allume et il ne lit aucune chanson, les pochette d'album ne s'affiche plus et les paroles non plus !
Comment faire ?
Merci
Lire la suite 

Mon iPod ne lit plus les musique »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
j'ai trouvé, il suffit de le brancher sur un ordinateur ou sur une radio ayant une prise USB
Ip0dF0rever - 21 janv. 2009 à 19:14
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ^^
Emma-Lou - 31 oct. 2009 à 13:13
Bonjour, excusez moi, je vais paraitre crétine, mais j'ai le même souci (enfin je pense, mon iPod nano troisieme génération refuse de lire la musique). Lorsque je le branche à mon ordinateur un message type "impossible de synchroniser, erreur inconnue -48" apparait. j'ai cru que c'était l'ordi qui déconnait donc j'ai essayé sur un autre, même probleme.
Je n'ai pas compris la réponse magique de Morfle qui a l'air de marcher pour tout le monde =D
si ça ne vous dérange pas, j'aimerait bien une petite explication, parce que là je songe sérieusement à m'en racheter un...
Merci =]
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, excusez moi, je vais paraitre crétine, mais j'ai le même souci (enfin je pense, mon iPod nano troisieme génération refuse de lire la musique). Lorsque je le branche à mon ordinateur un message type "impossible de synchroniser, erreur inconnue -48" apparait. j'ai cru que c'était l'ordi qui déconnait donc j'ai essayé sur un autre, même probleme.
Je n'ai pas compris la réponse magique de Morfle qui a l'air de marcher pour tout le monde =D
si ça ne vous dérange pas, j'aimerait bien une petite explication, parce que là je songe sérieusement à m'en racheter un...
Merci =]
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça marche du tonerre, j'ai juste connecter Ipod(Nano) après j'ai écouter une ou deux chanson aprés je l'ai déconnecter et il a fonctionner.
tROP cOOL.

Sinon vous savez comment exporter la zik de son Ipod sur son PC ????????

Merci.
@dR! - 14 mai 2011 à 12:49
Il te suffit de télécharger Winamp et d'ajouter toutes tes musiques de l'Ipod dans la bibliothèque multimédia ce qui les mettra sur ton PC ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca a marché pour moi aussi merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI ! ça fonctionne... je croyais que mon ipod (classic) était HS !
Il ne lisait plus les vidéos et la musique.
Je ne sais pas d'ou vient le problème.... mais vraiment merci !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon iPod ne lit plus les musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?