Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb installation Lime Wire 4.18.02

nedjounette 3Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 20:53
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Limewire 4.18.2.
Je suis sous windows XP.
Lorsque je télécharge tout va bien, je commence l'installation qui se déroule normalement jusqu'au panneau "Assistant d'installation préférences diverses". Arriver à ce stade, je ne peux pas continuer, je n'ai pas de bouton suivant ou terminer.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer? Peut être il y a t'il un problème de version ou de paramétrage.
Merci
Lire la suite 

Pb installation Lime Wire 4.18.02 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas si c'est tojours d'actualité, mais tes boutons tu les as t'inquiète : agrandis juste la bordure du bas de ta fenetre de l'assistant d'installation, tu verras changer ton curseur en double flèche, et tu dirige ta souris vers la bas.

Là t'as tout ce qu'il faut pour finir l'installation correctement :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb installation Lime Wire 4.18.02 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?