Rechercher : dans
Par :

Supreme comander forged alliance

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 18:31:10 feraridu13, le 8 oct 2008 à 08:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recement acheté supreme commander forged alliance sur gamesplanet.fr uen fois le jeu telechargé je l'instale pis pas d'icone sumpremecommander forged alliance mais juste GPG NET supreme commander alors ej fais un compte ej me connecte mais ej trouve pas comment on fait pour jouer en solo si vous pouvez m'aider svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « supreme comander forged alliance » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

mister wonderful, le 8 fév 2009 à 16:44:13

Bonjour,
GPG NET est pour le multi joueur, pas pour le mode solo.

Il faut que tu ailles dans
Demarrer->Programmes->THQ->Gas powered Games->Supreme Commander - Forged Alliance

A+

Répondre à mister wonderful

2

feraridu13, le 8 fév 2009 à 18:31:10

Bravo pour le deterage de topic masi j'avais trouvé merci quand meme

Répondre à feraridu13
Collection CommentÇaMarche.net